Votre question

Probleème freebox

Tags :
  • Free
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
30 Décembre 2008 11:29:43

Bonjour ,
Je cherche ma clé réseau de freebox pour pouvoir me connecter a un 2eme ordinateur .
Elle n'est pas marqué dessous , je ne retrouve plus mon mot de passe de mon compte free pour pouvoir modifier cette clé .
Comment faire ? Je pense que ma situation est difficile ..
Merci de votre aide , Salutation

Autres pages sur : probleeme freebox

30 Décembre 2008 14:19:15

Bonjour,
1) N'avez-vous pas en votre possession le contrat de free? L'identifiant et le mot de passe sont mentionnés dessus.
2) Si ce n'est pas le cas, allez sur le portail de free (http://portail.free.fr/), cliquez sur mon compte. Lorsque la page de l'interface de gestion freebox apparaît cliquez sur "Vous avez oublié votre mot de passe ? Cliquez ici".
3) Une fois que vous serez en possession de votre mot de passe, je vous conseille de le mettre en lieu sur. A partir de là vous pourrez aller sur l'interface de gestion freebox, thème Wifi et récupérer la clé WEP de votre réseau.
Cordialement
30 Décembre 2008 18:00:07

Merci bien ,
J'ai voulu changer mon clé WEP qui était longue , et maintenant cela me met connexion limitée ou inexistante , lorsque je veux le reparer que ce soit sous xp ou sous vista cela s'arrete lors du renouvellement d'adresse IP .
Pourriez vous me dire comment puis- je faire ?
1 Janvier 2009 11:23:54

Bonjour,
Il vous faut recréer sur votre interface de gestion de la freebox une nouvelle connexion Wifi sur un autre canal, avec un autre nom et une nouvelle clé WEP. Ensuite sauvegardez précieusement ces nouvelles données pour pouvoir reconfigurer votre nouvelle connexion Wifi sur votre ordinateur.
Relancez la freebox pour qu'elle prenne en charge cette nouvelle configuration Wifi. Allumez votre ordinateur et reconfigurez la connexion Wifi en entrant le nom du réseau et la nouvelle clé WEP.
Une clé WEP est longue mais NECESSAIRE pour justement sécuriser le réseau. Ne vous amusez pas à la modifier continuellement.
Cordialement
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS