Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Impossible de naviguer sur Internet... Pourtant Internet marche...

Tags :
  • WoW
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
11 Janvier 2007 21:54:35

Bonjour, depuis quelques jours j'ai du mal à naviguer sur Internet, que ce soit avec Firefox ou IE. Quand je dis du mal, c'est vraiment du mal, et je dois cliquer au moins 10 fois pour que la page commence effectivement à se charger. C'est assez embêtant, surtout que j'ai l'impression que ca n'affecte pas les autres fonctions, j'ai pas de problème particulier sur World of warcraft ou pour télécharger, même si ca a l'air un peu plus lent.
J'ai sinon activé la fonction Wifi de ma freebox il y'a quelques jours, ce qui correspond plus ou moins au début de ce problème. Mais j'ai essayé de désactiver cette fonction et ca ne s'améliore pas...
Donc si quelqu'un a une idée, je suis preneur.
En vous remerciant d'avance.

Autres pages sur : impossible naviguer internet pourtant internet marche

11 Janvier 2007 22:24:33

Bsr, essaye de faire des ping voir si c'est pas ton réseau qui a un probleme. Sinon ça peut etre un probleme de DNS.

@+
12 Janvier 2007 23:13:34

Pingé quoi ? Ma freebox ? Je connais pas son IP.
Contenus similaires
12 Janvier 2007 23:49:36

As tu fait un hard reboot de ta freebox ?
13 Janvier 2007 15:23:46

Ben à chaque fois que j'active/désactive la fonction wifi pour voir si ca va mieux. Et ce n'est pas le cas.
Anonyme
1 Janvier 2009 02:46:19

bonjour je me presente ( je m'appel karim est je travail deja pour un operateur internet reseau cablé )
la seul manipe a faire c'est de passer en mode sans écheque avec prise en charge de reseau ( redemarrer l'ordi en cliquant plusieur fois sur la touche F5 jusqu'a vous arriver a un tableau noir en vous demadant de choisr la maniére dont vous voulez demarrer win a ce moment là veuillez choisir mode sans écheque avec prise en charge de reseau apuiez sur entrée puis testé votre navigateur** si vous remarquez une amélioration dans se cas la soit l'anti virus ou bien autre logiciél que vous avez insaller sur votre systéme :hello: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS