Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme avec le wifi

Tags :
  • Internet
  • Routeurs
Dernière réponse : dans Internet
15 Janvier 2008 17:14:31

bonjour

Je suis en internat et on eu le drois à internet dans les chambres grâce au wifi ( magnifique ) malheuresement il y a un petit malin qui télécharge constement j'ai trouver qui c'etait mais l'administrateur reseau s'enfou et j'ai été voir ce mec qui télécharge et il ma di je fais ce qui me plait (OK) donc j'ai peu etre une solution pour le contré mais je n'est pas assez de connaissance je voudrais savoir si il existe des petites boites pour faire des interferences au wifi ( exemple placer une boite qui emet des ondes negative pour l'empecher de capter ) si quelqu'un connait je suis prenneur pour les infos
je tiens à signaler que si c'est illegal je m'en exscuse car je ne sais pas et si c'est illegal je metterais bien entendu fin à ce post mais javou que j'aimerais bien bosser le soir :/ 

Merci à vous

Autres pages sur : probleme wifi

15 Janvier 2008 17:30:45

Tu place plein d'objets métalliques à côté du routeur ça devrais marché...
16 Janvier 2008 09:33:24

oui mais si j'en place plein a coter du routeur je risque de saturer tout le monde moi y compris ... moi je veux juste que ce soit lui qui soit toucher
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
16 Janvier 2008 16:41:49

petit up !! :p 
30 Décembre 2008 22:06:35

Il faut le dennoncer aux flics car le telechargement est illégale. Comme sa on lui perquisitionnera son ordi !!! Ou alors tu fais comme moi a l'internat aussi, pleins de gens telechargent, et la livebox et non securiser, alors je suis rentrer dedans et j'ai mis une clé wep !! Que seul moi connait!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS