Se connecter / S'enregistrer
Votre question

hard reboot Freebox

Tags :
  • Internet
  • Routeurs
Dernière réponse : dans Internet
1 Février 2006 08:45:12

Bonjour tout le monde,

Après des soucis avec Free (plus de synchro), ceux ci on fait un test de position, revenu NOK, ce qui veux dire que le problème viens des installations de mon FAI et non FTelecom.
Ceci à été reglé quelques semaine plus tard, je recois donc un mail me demandant de faire un hard reboot. (Relancer 5 fois la Freebox, sans attendre). Ce que je fais. Toujours rien, pas de synchronisation.
Aujourdhui, je suis allé voir dans mon compte Free, si le hard reboot avait été pris en compte (reinitialisation routeur et Freebox) et je viens de voir que tout est encore activé! Donc la Freebox n'a pas été reinitialisée.

Comment faire ce satané hard reboot ? J'ai pourtant fais à la lettre ce qu'il mon dit: Brancher, ne pas attendre, debrancher et ce 5 fois.

Merci à tous pour vos rep, et bonne journée.

Autres pages sur : hard reboot freebox

1 Février 2006 09:49:25

debranche>rebranche des que tu vois les 8888 s'aficher tu debranche et cela 5 fois >rebranche des que tu vois l'heure c'est ok
1 Février 2006 10:07:16

Citation :

dopi a écrit :
J'ai pourtant fais à la lettre ce qu'il mon dit: Brancher, ne pas attendre, debrancher et ce 5 fois.

Justement si, il faut attendre l'apparition des 8888, comme l'a indiqué le précédent intervenant.
Contenus similaires
24 Décembre 2006 22:12:17

Pareil, mais après plusieurs essai d'hard reboot, tjs rien

Pourtant, j'ai fais le test : brancher débrancher 4 fois de suite en attendant les 88:88, puis plus tard, le même mais 5 fois... toujours rien! :fou: 

Sur une faq, j'ai lu qu'il fallait attendre le chenillard... rebelotte, j'essaye (4 fois/ 5 fois) et ça ne marche toujours pas :cry: 

Directement problème.... directement solution... une âme charitable svp :p 

Citation :
L'erreur est humaine, mais le propre de l'humain est de croire qu'il n'en fait pas
30 Décembre 2008 12:11:59

Bonjour a vous tous

Je ne sais pas trop ou trouver le 88:88 dont vous parlés tous (^.^)' ?
J'ai moi aussi le même probleme pas de tonalité. :??: 
Mercie de me répondre au plus vite!
Tchou
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter