Se connecter / S'enregistrer
Votre question

NAT modéré

Tags :
  • Xbox
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
27 Décembre 2008 03:46:50

Bonjour, j'espère posté sur le bon forum, voici mon problème :

Je possède la xbox 360 depuis plus d'un an, je joue au live nikel,mais je me suis aperçu il y a peu de temps qu'il me manquait un truc qui rendait la recherche de parties plus longues ou des parties inaccessibles par exemple.
Ma xbox est connecté par ethernet à mon pc portable et mon pc portable et relié en wifi a ma livebox inventel.

Après des heures de recherche j'ai vu qu'il fallait configuré ma livebox, j'ai donc rajouté les fameux dcp 5074 et 88 je sais plus trop quoi :sweat:  mais rien n'y fait. J'ai bien la meme IP sur la config et sur la xbox, au test xbox je suis bien connecté au live et tout et tout... mais toujours en modéré.
J'ai du oublier un détail mais je ne voit pas lequel...

Aidez moi je vous en suplieeeee !!! :cry: 

Autres pages sur : nat modere

27 Décembre 2008 10:07:15

Bonjour, j'ai aussi essayer de mettre le dmz, j'ai bien rentré l'ip de la xbox...il me dise bien que cet IP est maintenant en dmz.... mais je suis toujours en modéré...
27 Décembre 2008 15:41:55

help me please^^
Contenus similaires
27 Décembre 2008 18:36:09

pourquoi ne branche tu pas directement ta xbox sur ta livebox (pas de câble assez long je suppose) ?
le détail que tu as oublié c'est ton routeur (ton pc portable qui fait routeur si tu préfères)

si tu dois faire du NAT, je doute que ton portable puisse t'aider (sauf s'il n'est pas sous windows)
27 Décembre 2008 19:44:29

ah.. le problème c'est que j'ai l'inventel et il n'y a qu'un port ethernet, est il est deja relié au pc principal de la maison...
27 Décembre 2008 20:45:53

Essai d' ouvrir les ports suivent sur ton routeur.

88 en UDP et 3074 en TCP et UDP

Au cas ou tu a toujours un souci moi j' ai aussi pris une Ip manuel pour ma 360 configuré avec le routeur.

Sur free le routeur se configure comme si dessous.

Redirections de ports:
Port Protocole Destination Port
88 UDP 192.168.0.3 88
3074 UDP 192.168.0.3 3074
3074 TCP 192.168.0.3 3074

Dans le cas si tu veux mettre les DNS aussi en manuel voici la liste compléte, certain dise que sa accelére la vitesse de conexion au live lors du démarage de la consol vu qu' elle ne recherche pas les DNS.

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-1496-serveurs-...

Bon jeux ;) 
27 Décembre 2008 20:50:16

ars3nik : j'ai deja ouert ces ports mais sans succès on dirait.
28 Décembre 2008 11:30:04

oui mais là je suis déjà en ethernet mais pas directement sur mon modem, mais sur mon pc portable, donc d'après ce que j'ai vu prendre cet appareil me permettrait d'ouvir les ports NAT, vrai ?

Mais je voulez savoir si justement ce boitier ne va pas ralentir un peu la conexion ?
28 Décembre 2008 13:47:16

A mon avis s' est surtout de passé par ton pc qui lui est en wifi qui doit pas mal te ralentir ^^

La meilleur solution est bien le switch s' est nikel ;)  Tu devrai tout de suite voir la différence et sinon quand tu ouvre t' es Nat sur ton routeur si il te demende une IP il faut que se soit la méme sur t' as 360, donc met les en manuel.
28 Décembre 2008 14:32:12

Oui c'est ca que je comprend pas, j'ai ouvert les port, mis la même adresse ip sur la console... mais ca marche pas.

C'est donc le fait de ne pas être relié directement au modem qui empêche l'ouverture des ports ?
28 Décembre 2008 15:11:57

comme je l'ai dit plus haut, tu peux ouvrir ce que tu veux sur ta box, si tu n'agis pas sur le portable, ça ne changera rien

le switch est effectivement le plus simple pour toi
28 Décembre 2008 15:35:30

ok je comprends, mais il y at-il ne serait-ce une possibilité pour passer par le portable et "agir dessus" comme tu dit" ?
28 Décembre 2008 18:05:08

s'il est sous windows, non
28 Décembre 2008 18:18:04

ok, merci, je sais ce qu'il me reste à faire.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS