Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Connection 2ème ordinateur

Tags :
  • Thomson
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
25 Décembre 2008 21:53:17

bonjour,
j'ai internet sur mon ordinateur salon avec câble ethernet sur mini livebox thomson ( tout marche très bien) mais la dificulté commence quand je veux installer internet sur mon ordinateur de chambre. J'ai installé une clé D-Link et lorsque je cherche les réseaux disponibles je trouve bien ma livebox , je selectionne et là : connexion impossible !!!!!!!!!!!!!!!
je me suis donc connecté sur celle du voisin avec son accord et là ça marche sur la sienne qui n'était pas protégé pour l'occasion . " mystère pour moi "
Quelqu'un pourrait-il m'aider SVP , vous l'aurez compris , moi et l'informatique on est pas forcemment compatible.
merci

Autres pages sur : connection ordinateur

25 Décembre 2008 23:13:34

UP
m
0
l
26 Décembre 2008 13:31:04

Bonjour

Question : l'ouverture des ports sur ma livebox , à quoi cela consiste -t'il ?
c'est peut-être là mon erreur !

Encore merci à ceux qui auront la patience
m
0
l
Contenus similaires
26 Décembre 2008 17:30:17

bonjour, je ne sais pas si vous avez configuré votre reseau local ou non sur vos 2 pc ;si oui vérifier le montage de votre petit réseau .
en plus par qoi est relié votre pc de salon à internet (modem dsl ,cable...) j n c pas essayez de bien préciser pour pouvoir connaitre le prblm exacte
à bientôt
m
0
l
26 Décembre 2008 18:59:45

Bonjour , je suis le fils de ce cher monsieur :)  . C'est la veriter je ne suis pas un fake , je n'est pas que sa a faire bref . Le second pc de chambre et a moi et a mon pere et il sont relié via un cable à port ehternet .
m
0
l
26 Décembre 2008 20:37:00

Tu as bien appuyé sur le bouton association de la Livebox lorsque tu tentes de connecter le PC en WiFi ?
m
0
l
26 Décembre 2008 21:04:54

réponse à Has : je ne sais pas si vous avez configuré votre reseau local : concrétement ça se fait comment ?
si oui vérifier le montage de votre petit réseau : c'est quoi ça ?
réponse à Jackie : oui j'ai appuyé sur association qui me donne 10 minutes pour mener à bien la manipulation .
Je récapitule : mon ordi salon est relié à ma livebox par câble ethernet , et j'ai installé une clé D-link 802.11G à mon fils et il capte bien les livebox environnantes dont la mienne. Mais impossible de se connecter .
Encore merci pour votre patience
m
0
l
27 Décembre 2008 00:10:13

Oui mais pourquoi je peux me connecter à d'autre livebox , dont celle de mon voisin avec son autorisation ( non securise pour l'occasation comme précedement dit ) , mais pas sur la livebox de mon père :/ 
m
0
l
27 Décembre 2008 08:43:02

Bonjour Jackie

je n'ai pas trouvé de filtrage Mac , en revanche quand je suis dans le parametrage du réseau , dans "mode" j'ai b+g et non 802.11 b+g , est ce que cela peut avoir une incidence ?
Sinon la wifi est bien activée.
m
0
l
28 Décembre 2008 17:07:24

Up.

J'ai essayé de me conecter à la livebox de mon père à l'aide d'un cable ethernet , et sa marche parfaitement , la vitesse est convenable et aucune coupure.Si sa peux vous aidez...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter