Votre question

Pas de lancement de la connexion lorsque j'ouvre IE

Tags :
  • Connexion reseau
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
26 Décembre 2008 13:39:35

bonjour,
Je suis confronté depuis quelques jours à un (petit) problème :

Lorsque j'ouvre Internet Explorer alors que je ne suis pas connecté, une page planche s'affiche et il ne se passe rien.

Je suis obligé d'ouvrir manuellement la fenetre de connexion réseau, de selectionner mon FAI habituel et là, ca marche impec, j'ai ma connexion opérationnelle et je peux rouvrir IE qui va fonctionner (en dehors des malware que je n'arrive pas à enlever mais c'est un autre sujet :whistle:  )

Ma question est donc comment dois je procéder pour rétablir la situation initiale , à savoir que le lancement d'IE va générer automatiquement le lancement de ma connexion à internet ?

si quelqu'un peut éclairer ma lanterne :sol: 

Cordialement

Autres pages sur : lancement connexion ouvre

26 Décembre 2008 16:05:30

Salut,

Une fois que IE est lancé, tu vas dans Outils/Options Internet/Connexion et vérifie que la case Toujours établir la connexion soit bien coché.
26 Décembre 2008 19:10:44

Bonjour,
Effectivement, la case qui va bien n'était pas cochée, c'est fait, j'ai redemarré l'ordi au cas où...Et les symptomes persistent !!!
Contenus similaires
26 Décembre 2008 20:34:06

Et ta connexion apparaît bien sélectionné par défaut lorsque tu es dans l'onglet Connexion des options d'IE ?
26 Décembre 2008 21:18:26

Tout à fait !
On a du mal à voir mais c'est marqué "toujours établir la connection par défaut"
Paramètres par défaut actuels :
Télé 2 ADSL

26 Décembre 2008 21:42:30

Lorsque tu cliques sur fichier dans IE, Travailler hors connexion est coché ou décoché?
27 Décembre 2008 23:42:52

Bonsoir,
Suite à un topic ouvert dans "sécurité - virus" (internet qui rame + redirections intempestives sous google), j'ai exécuté combo fix.

Et je ne rencontre plus mon pb de connection :D 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS