Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Internet LENT Livebox en WiFi

Tags :
  • Belkin
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
26 Décembre 2008 17:42:11

Bonsoir, depuis un certain temps, mon PC est très lent sur Internet, je dois attendre entre 15 et 30 secondes pour afficher une page.
Il n'y qu'avec Google que cela me prend un peu moins de temps (moins de 5 secondes)

Je suis en Wifi avec la clé Sagem qu'Orange a fourni : IEE802.11b/g
Je ne capte internet avec aucune autre clé, ou le signal est trop faible pour s'y connecter ( j'ai essayé avec 3modèles différents de clés BELKIN ainsi qu'une carte à insérer dans la tour du PC d'une marque différente)

Je suis située à l'étage et ma Livebox est en dessous, au rez-de-chaussée.
Un autre ordinateur est présent dans la même pièce que le mien, il est connecté au WiFi grâce à une clé Belkin 54g et navigue parfaitement bien sur Internet sans aucun délai entre les pages.

Il n'y a pas d'obstacles particuliers en dehors des murs et du plancher...

Je ne comprends vraiment pas comment remédier à ce problème, d'autant plus que mon PC, en dehors d'Internet, n'est pas lent du tout et j'accède à mes dossiers sans lenteur.
Ce problème persiste depuis quelques mois et devient de plus en plus gênant!
Aidez-moi s'il vous plaît :( 

Autres pages sur : internet lent livebox wifi

26 Décembre 2008 17:48:25

Citation :
( j'ai essayé avec 3modèles différents de clés BELKIN ainsi qu'une carte à insérer dans la tour du PC d'une marque différente)

Tout ça sur le PC qui est lent?

Citation :
Un autre ordinateur est présent dans la même pièce que le mien, il est connecté au WiFi grâce à une clé Belkin 54g et navigue parfaitement bien sur Internet sans aucun délai entre les pages.

As-tu essayé de mettre cette clé sur le PC incriminé?
26 Décembre 2008 17:51:53

Oui les 3 modèles de clés ainsi que la carte sont passés sur le PC lent.

La clé BELKIN 54G du PC qui marche parfaitement bien faisait partie de celles que j'avais testé sans grand succès sur mon PC.. :/ 
Contenus similaires
26 Décembre 2008 17:53:34

Quand tu fais un ping depuis le PC lente, pas de paquets perdus? Le temps de réponse est correct? Le signal WiFi est bon ?
26 Décembre 2008 17:59:42

Paquets Envoyés : 4
Reçus : 3
Perdus : 1
157ms

Actuellement je capte à 24,0Mbits/s
Force du Signal : Très Faible
26 Décembre 2008 18:16:52

T'as essayé de bouger le PC de place voir de le mettre à côté de celui qui n'a pas de problème? Test sans antivirus ni pare feu d'actif?
26 Décembre 2008 18:27:22

Yep j'ai déjà changé le PC de place mais c'est toujours le même cinéma, même juste à côté de la Livebox.

En antivirus j'ai Avira.

Je viens de tester sans le Pare-Feu et l'antivirus et je ne vois pas de grand changement, je dirai qu'il n'y en a aucun.. :/ 

Sur certains sites, après une longue attente, je peux naviguer presque normalement sur les pages de celui-ci mais c'est bien les seuls moments où j'attends pas trop...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS