Votre question

Creatieon site internet ou blog

Tags :
  • Dj
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
26 Décembre 2008 16:29:21

Bonjour a tous , en faite j'ai un probleme , je suis DJ et je fais des mix et en suivant je travail sur un projet musical avec ma propre creation !

le probleme : Je souhaiteré faire part des ces creation et de ces mix en ligne ! j'ai deja essayer skyblog music mais a chaque fin de chargement il relance la page et sa marche pas !! donc je me suis pencher vers d'autre solution et j'ai rien trouver ! sachant qu'un mix en moyenne fais 100 Mo

alors si jamais vous avez des solution je serai ravie de les entendre !!!

Citation :
L'histoire c'est tromper DIEUX est un DJ , et ce DJ est TiËSTO

Autres pages sur : creatieon site internet blog

26 Décembre 2008 16:40:30

non pas reellement mais tu croi que sa passe 100 Mo
m
0
l
Contenus similaires
26 Décembre 2008 16:52:42

Je n'ai pas testé mais tu devrais essayer de ton côté pour le vérifier justement.
m
0
l
26 Décembre 2008 17:29:45

alors je revien de Myspace , le meme probleme que pour skyblog , il lance le chargement mais la page se ferme !!! en faite me faudré je pense un herbergeur avec minimum de 500 Mo
m
0
l
26 Décembre 2008 17:40:10

Autrement, trouve-toi un hébergement perso du style page perso Free pour pouvoir stocker tes fichiers en ligne et faire des renvois via des liens sur tes fichiers.
m
0
l
26 Décembre 2008 17:41:31

comment sa ???? jvoit pas la
m
0
l
26 Décembre 2008 17:57:58

chez numericable !!!!
m
0
l
26 Décembre 2008 18:14:11

ui mais moi c'est pas ce que je veut c'est une page perso que tout le monde peut voit genre face book myspace ou blog avec possibilité de mettre mes mix
m
0
l
26 Décembre 2008 18:18:27

J'ai bien compris. Après libre à toi de créer une page perso qui renverra les liens de tes musiques sur l'espace de stockage.

Il est vrai qu'avec la taille de fichier que tu as, il ne reste pas grand chose comme choix :/  .
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter