Votre question

Site de partage de document

Tags :
  • Logiciels
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
23 Décembre 2008 08:34:06

Bonjour a tous

je souhaite ouvrir/modifier un document excel depuis chez moi et depuis mon travail.
je ne souhaite pas de logiciel a installer, je ne peut pas me le permettre au boulo.

j'ai testé docs.google.com mais je n'ai pas acces au formules etc... il ne s'ouvre pas dans microsoft excel mais sur la page web
j'ai testé aussi windows live space pour partager des documents mais je dois installer un complèment de logiciel

connaissez vous un site ou je peut ouvrir/modifier un document excel depuis soit mon travail soit de chez moi afin que ce document s'ouvre avec excel qui est installé sur le pc sans que ça installe un logiciel ...

merci a vous

Autres pages sur : site partage document

23 Décembre 2008 18:12:27

Bonjour,

Je n'ai pas testé personnellement, mais avec une adresse Gmail apparement tu disposerai d'un espace de travail, donc ce que tu souhaite faire serait possible, sans installation de logiciel.

Sinon il reste la possibilité de te creer un serveur FTP sur ton PC chez toi, accessible par le biais d'internet sur ton PC de bureau.
Mais la c'est un peu plus compliqué... du moins pour la configuration au depart :sweat: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS