Votre question

Problème de connexion dans tous mers jeux en multijoueurs

Tags :
  • Connexion
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
20 Décembre 2008 17:56:34

Bonjour !
Alors voila depuis peu je n'arrive plus a jouer a mes en multijoueurs, du moins pas lontent car au bout d'un certaint temps ( temps aléatoire ) et bien je perd la connexion au serveur ( j'ai des messages du genre : connecting lost ou encore connexion stoppé ) alors qu'avant ca marchait très bien !

Donc je pense que comme ca touche tous mes jeux ca doit être un problème de configuration de ma livebox ou plus généralement de mon PC rapport à internet !

Merci d'avance pour votre aide !

Autres pages sur : probleme connexion mers jeux multijoueurs

21 Décembre 2008 10:09:19

A tout hasard, tu ne télécharger pas en même temps ??

Essaye de rebooter la livebox à tout hasard...Débranche puis rebranche dans le pire des cas...
m
0
l
22 Décembre 2008 10:32:57

Nn je ne télécharge pas ! et j'ai déja ésséyé de la débrancher et ca marche toujours pas ! comme ca me le faisait aussi sur mon ancien PC je suis a peut prêt sur que ca vient de ma livebox alors si quelqu'un si connait pour la configurer pour pouvoir jouer aux jeux en multijoueurs j'attends son aide avec impatiente !
m
0
l
22 Décembre 2008 16:54:51

Soit tu ouvres les ports utiliser par tes jeux, soit tu crée une DMZ pour ton ordi, ca aiderait...Quelqu'un peut-il me dire si il y a la fonction DMZ sur la livebox ???

Si c'est trop compliqué, envoie moi un message privée, on passera par MSN pour les manip, ça devrait aller un chouillat plus vite...

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter