Votre question

ADSL poussif

Tags :
  • Base de registre
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
12 Décembre 2008 12:34:44

Bonjour, je voudrais lancer un topic pour améliorer ma connexion ADSL, ceci n'est pas un doublon, même si ce genre de sujet fourmille sur la toile... ;) 

Je dispose d'une configuration ;
Windows xp sp3
AMD athlon xp 1800+
735m de ram
Nvidia Geforce2 integrated GPU

Connexion ADSL neuf affichée à 100,0M/s mais lors du test http://www.journaldunet.com/vitesse
Cela m'indique une connexion de 570Kbits/s la première fois, puis 709Kbits (soit 89Ko/s) par seconde la seconde fois. :pt1cable: 
J'ai trifouillé dans la base de registre windows, j'ai passé quelque coup de logiciels qui améliorent la connexion...

Résultat plus beaucoup de lag sur Warrock (fps en ligne) mais depuis quelques temps cela est instable , je lag énormément, le jour suivant cela marche bien, mais dans l'ensemble , la note est négative... :cry: 

Si vous pouviez m'aider!!! je serais très reconnaissant :D 

P.S: cela n'est pas du au processus d'arrière plan , je n'ouvre rien a part warrock , il m'arrive même de killer le processus "explorer.exe" pour moins ramer..

Autres pages sur : adsl poussif

12 Décembre 2008 14:34:48

hugo0o a dit :

Connexion ADSL neuf affichée à 100,0M/s

La connexion 100mb/s que tu vois sur ton petit icone de connexion en bas à droite est la connexion au reseau local, c'est à dire entre ta neufbox et ton ordinateur.

Fait un test ici : www.degrouptest.com
Et donne nous les caracteristiques de ta ligne stp.
13 Décembre 2008 15:13:51

Merci

Malheureusement, il ne semble pas y avoir d’offre très haut débit disponible à votre domicile pour l’instant. Si vous attendez avec impatience qu’un opérateur raccorde votre logement sur un réseau très haut débit, nous vous invitons à nous le signaler via le formulaire ci-dessous :

:cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  why ? why me !

Enfin bon merci d'avoir brisé mes rêves , mais il n'est pas possible de quand même moins lagguer ?
22 Décembre 2008 15:08:00

Désolé pour la reponse tardive :

Mais à part demenager, non, il n'y a malheureusement pas moyen d'augmenter le debit ADSL...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS