Votre question

Modem Numéricable..

Tags :
  • numericable
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
21 Décembre 2008 13:08:08

Bonjour !
Je post avec plaisir mon tout 1er problème avec Numéricable !
Hier pépère j'ai fais de l'internet (jeux online,streaming..etc) , de 19h jusqu'à 6h du mat, j'éteins l'ordi .. Je me lève ce matin.. Et là ! Horreur ! Pas d'internet !!! Je débranche et je rebranche ma clée..
Nothing..
Je vais voir mon petit modem adoré et je constate qu'il est éteint -.-
Et pourtant, il est bel et bien branché :/ 
Je me suis dit que la prise a un problème alors je l'ai branché ailleurs, toujours la même chose.. Je comprends pas il est tout neuf, je suis abonné Numéricable depuis septembre !!
C'est possible qu'il est pu grillé en si peu de temps? Sachant qu'il était dans une zone à l'air, pas de chaleur aux environs..
Je reste perplexe :( 

Autres pages sur : modem numericable

21 Décembre 2008 21:29:10

Re, c'est encore moi !
j'ai été chercher le vieux speed touch 5oo de l'époque, et je sais pas comment l'installer pour qu'il soit OP avec la ligne numéricable : /
16 Mars 2012 08:39:23

shyyr3 a dit :
Bonjour !
Je post avec plaisir mon tout 1er problème avec Numéricable !
Hier pépère j'ai fais de l'internet (jeux online,streaming..etc) , de 19h jusqu'à 6h du mat, j'éteins l'ordi .. Je me lève ce matin.. Et là ! Horreur ! Pas d'internet !!! Je débranche et je rebranche ma clée..
Nothing..
Je vais voir mon petit modem adoré et je constate qu'il est éteint -.-
Et pourtant, il est bel et bien branché :/ 
Je me suis dit que la prise a un problème alors je l'ai branché ailleurs, toujours la même chose.. Je comprends pas il est tout neuf, je suis abonné Numéricable depuis septembre !!
C'est possible qu'il est pu grillé en si peu de temps? Sachant qu'il était dans une zone à l'air, pas de chaleur aux environs..
Je reste perplexe :( 

Salut, c'est magnifique ce qui t'arrive puisqu'il m'arrive exactement la même chose, j'ai mon modem depuis maintenant 2 semaines, je dis bien 2 semaines, soit 14 jours, et hier il a eu un coup de moins bien et ne fonctionnait plus du tout alors qu'il était branché. Je coupe l'alim et la rebranche et la mon ptit modem se met à fumer dans mon appart!!! Made in china, garantie deux semaines de bon fonctionnement, c'est génial!!! Maintenant je n'ai plus qu'à trouver un magasin numéricable pour que l'on me l'échange!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS