Se connecter / S'enregistrer
Votre question

neuf telecom telephonie illimiter arnaque? avis aux abonnés

Tags :
  • neuf box
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
14 Novembre 2005 21:19:34

voila j'écris ce poste pour dire aux abonnées neuf telecom ou futur client que consernant leur offre de telephonie illimiter c'est de l'arnaque pk je dis ca je vous explique
ma belle soeur ma m'apeller depuis sa neuf-box sur ma freebox et elle c'est vu facturer un comunication en local alors quelle a soucrie a leur offre telephone illimiter
moi il y a un trucs que je comprend pas pk
freebox a neuf box c'est gratuit
et de neufbox a freebox payant
si une personne peux m'expliquer je l'écouterais avec attention merci

Autres pages sur : telecom telephonie illimiter arnaque avis abonnes

18 Janvier 2006 02:06:02

tout simplement parce que le numero donné par free pr son utilisateur est un numero special et dc c est payant pr ts ceux qui t appel
18 Janvier 2006 02:36:29

C'est un problème qui a fait surface il y a peu.

Les abonnés Free sont maintenant facturés s'ils appellent une N9ufbox et vice versa... Un vrai frein au dégroupage total mais aussi un moyen de s'en mettre plein les poches sur notre dos !

Selon Free, c'est N9uf telecom qui a lancé les hostilités en annoncant des tarifs importants pour la terminaison d'appel et en les faisant tripler pour 2006. Toujours selon Free, c'est cette augmentation qui les as obligé à facturer les appels vers les N9uf box.
Contenus similaires
20 Décembre 2008 00:17:16

alors voila ma mesaventure aupres du neuf de chez sfr
Le 8 novembre je souscrit un abonnement a 29.90 avec tv,tel,internet je recois tres rapidement les appareils je branche tout et la rien aucune connection je prends donc contact avec le 1077 pour savoir quel ete le probleme on me repond qu il faut attendre encore quelques jours afin d etre connecter donc je patiente fin novembre toujours rien je prends plusieurs fois contact avec le 1077 on m envoie un technicien qui me dit que le probleme vient de france telecom car le branchement a mal ete fait que cela prendra quatre jours et qu apres le probleme serait resolu
Le temps nous sommes le 19 decembre apres plusieurs coup de fil au 1077 on m envoie un autre technicien et la on m apprends que le numero a ete reattribue par france telecom car le 9 n a pas fait le necessaire a temps
Je prends contact avec le 1077 il me dise clairement que c est a moi de faire une reouverture de ligne aupres de france telecom pour la modite somme de 150 euros et que bien sur ce n est pas a eu a payer je leur fait part de mon intention de resilier car j ai ete assez patiente vers 18h je recois un sms de leur part qui me disait que soit disant ma ligne ete retabli et que je pouvait profitais du net et de mes options je reprends contact avec eu en leur demandant si il me prenne pour une conne car rien ne marche et je reitere mon intention de resilier et la la personne me dit "ah bon, pourquoi vous voulez resilier" donc en clair le neuf prends les gens pour des cons j ai passer plus de 10 appels aupres du 1077 et en plus il m ont prelever 59.80 pour les 2 mois d abonnement hors je n ai jamais eu la moindre connection alors surtout si vous pouvez eviter le neuf faite le c est vraiment de la m.... et en plus il nous prennent pour des cons
20 Décembre 2008 11:41:34

la solution est simple; tu resilies et leur renvoi le materiel...
voici un modele:
A..., le...

Monsieur, Madame,

J'ai souscrit un abonnement d'accès à Internet le... (à préciser) dont les références sont les suivantes... (à préciser). Or, depuis plusieurs jours, il m'est impossible d'accéder à Internet (ou de bénéficier des services pour lesquels je paie l'abonnement - téléphone ou télévision notamment).

Je vous rappelle qu'il est de votre responsabilité d'assurer l'accès à Internet à tout moment en vertu de l'article 1147 du code civil et que vous êtes tenu à une obligation de résultat.

Et si nécessaire
La clause n° ... qui vous exonère (ou limite) de votre responsabilité dans pareil cas est abusive comme l'ont confirmé le TGI de Nanterre dans son jugement du 2 juin 2004 (UFC c/ AOL) et le TGI de Paris dans son jugement du 5 avril 2005 (UFC c/ Tiscali).

En vertu de l'article 1184 du code civil, je vous demande de bien vouloir mettre fin à mon contrat d'abonnement, et ce sans exiger de frais de résiliation, puisque vous n'êtes pas en mesure de me fournir un accès à Internet fiable.

Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l'expression de mes sentiments distingués.

Signature

en general ils ne font pas les beaux!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook