Se connecter / S'enregistrer
Votre question

\\127.0.0.1 connexion impossible

Tags :
  • Ttl
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
31 Mars 2006 20:51:54

j'ai une connexion au localhost qui ne fonctionne plus. j'ai testé avec ping pour connaitre si c'est resonnu. ce qui est le cas puisque j'obtion ceci:
------------------------------------
Envoi d'une requête 'ping' sur 127.0.0.1 avec 32 octets de données :
Réponse de 127.0.0.1 : octets=32 temps<1ms TTL=128

Statistiques Ping pour 127.0.0.1:
Paquets : envoyés = 4, reçus = 4, perdus = 0 (perte 0%),
Durée approximative des boucles en millisecondes :
Minimum = 0ms, Maximum = 0ms, Moyenne = 0ms
Lorsque je fait un tracert, j'obtien:
Détermination de l'itinéraire vers localhost [127.0.0.1]
avec un maximum de 30 sauts :

1 <1 ms <1 ms <1 ms localhost [127.0.0.1]

Itinéraire déterminé.
lorsque j'introduis l'IP de mon PC, là, je vois tous mes dossiers partager.

Donc comment faire pour que je puisse tout de même utiliser mon localhost ?

Merci de vos sugestions

Autres pages sur : 127 connexion impossible

18 Décembre 2008 23:41:33

Salut,

J'ai le même souci que toi, je souhait lancer vmware mais j'ai le message connexion échoué qui s'affiche, lorsque je fais "https://127.0.0.1:8333/ui/".
Cette adresse fonctionnait très bien hier, mais plus maintenant.

Je suis en train de m'arracher les cheveux depuis hier soir.

Peux-tu m'aider??

Merci
19 Décembre 2008 13:21:38

Ce topic est un peu trop vieux (31-03-2006), que veux tu exactement faire ?
19 Décembre 2008 17:37:08

Salut

Comme je l'ai dit dans le message, je souhaite me connecte à vmware server.

J'ai un raccourci généré par vmware lors de son installation. Quand je clic dessus il m'ouvre le navigateur internet par défaut (en l'occurrence firefox) et normalement je devrais avoir une boite me demandant mon identifiant et mon mot de passe.

Mais depuis 2 jours quand je clic sur ce raccourci je reçois le message "La connexion a échoué. Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse pc:8333."

Je sais que pc fait référence à 127.0.0.1. (cela fonctionnait bien avant que je prenne PC ou 127.0.0.1) et peu importe le navigateur (firefox ou internet explorer)

Cela est arrivé après un plantage du pc lorsque je travaillais sur une machine virtuelle et depuis j'arrive pas à y entrer.

J'ai testé toutes les solutions que j'ai pu trouver (désinstallation de vmware + réinstalle, point de restauration, désactivation du firewall, suppression d'avast...) mais sans succès.

C'est en cherchant justement une solution que je suis tombé sur ce topic et que vu qu'il n'y avais pas de réponse, ni de relance j'ai supposé qu'il avait peu être trouvé une solution.

Vu que là je ne sais pas du tout quoi faire, je galère. Je ne sais pas quoi regarder.

J'ai aussi un ping positif vers le 127.0.0.1. donc je comprends pas pourquoi je n'arrive pas à y accéder.

J'ai aussi "The dude" qui me permet de scanner le réseau pour voir les machines défaillantes et il n'arrive pas à se connecter (quand il se lance il tente de se connecter à localhost (127.0.0.1) et se déconnecte sans arrêt).

Donc au secours.

Je me suis dit que je devais activer le port (8333) mais je ça doit pas être ça puisque le firewall est désactivé.

La dernière solution serait un formattage, mais j'aime pas du tout cette méthode. J'ai horreur de faire ça. Parce si cela se reproduit je n'aurais pas d'autre alternative. Tout ca à cause d'un plantage.

Bref je fini mon roman, mais je crois avoir exposé tout ce que j'ai fait depuis mercredi soir.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS