Se connecter / S'enregistrer
Votre question

mot de pass perdu ... help plz !

Tags :
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
16 Décembre 2008 21:08:15

Bonjour a tous, je vais vous faire part de mon soucis:
j'ai tout bêtement perdu mon mdp MSN: j'entends déjà:
-il veut hack quelqu'un
-c'est quoi encore ce noob
-qu'il apprennent a chercher Etc etc ...

Donc bon voila le truc: il y a 4 jours mon disque dur principal avec windows et tout le reste a eu un problème de fichier windows/systeme32 qui fait que je peut plus boot sur ce disque. J'ai donc installé windows sur mon 2e la ou est stocké ma musique ...
Evidement je n'ai rien sur ce DD, ni pilote ni dossier (sauf musique) riennnnnn, juste windows que j'ai installé
Et... évidement plus de mot de pass en mémoire, logique!
Mais c'est assez ennuyant car bien que je me fou des personnes sur msn, j'ai des emails assez importants...
donc le mot de pass je m'en souviendrait jamais, et la question secret j'avais mit nimporte quoi a l'époque ...
J'ai utilisé 2 logiciels:
-Mspass
- Hotmail & MSN Password Recovery

Mais vu que les fichiers crypté son sur mon autre disque dur, avec ces logiciels impossible de lancé la recherche sur le DD concerné!bien que j'ai installé les deux logiciels sur les deux disques dur et lancé plusieurs fois sur l'un et l'autre, aucun résultat...

J'aurais donc voulu savoir comment faire ? choppé le fichier avec les pass crypté du disque dur hs et le copier collé a la place du nouveau sur le nouveau disque dur, essayé de décripté le fichier, un logiciel qui me permette de chercher sur l'autre DD? etc etc... je sais pas quoi faire

Voila merci d'avance a ceux qui répondrons ! bonne soirée.

Autres pages sur : mot pass perdu help plz

17 Décembre 2008 19:57:40

up
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter