Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Changement d'adresse ip...

Tags :
  • Adresse IP
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
10 Septembre 2004 17:03:52

Salut,

j'ai une adresse ip pas vraiment ni dynamique ni fixe en fait elle change toutes les 24 h a la premiere connexion de la journée....

Mais pour un jeu (kings of chaos, pour ceux qui connaissent), j'ai besoin de cliquer les liens de recrutement des mecs de mon alliance et je peux le faire qu'une fois toutes les 24h....

il faut que je clique 200 fois par semaine et on est une cinquantaine donc je dois cliquer 4 jours voire 5, et c'est chiant vu que des fois le serveur est bien surchargé....

tout ca pour dire : je crois que ca existe des programmes pour changer son ip, mais lequel choisir, j'en ai pas trouvé sur telecharger.com a part un programme en anglais qui m'a permis de faire une petite restauration.....

merci

Autres pages sur : changement adresse

10 Septembre 2004 17:16:11

tu te connectes grâce à ton FAI, qui t'attribue une IP selon un schéma bien défini, je vois pas bien comment tu pourrais changer toi même ton ip...

en tout cas ça m'intéresse de savoir si c'est faisable (même si j'ai arreté KoC l'année dernière ;-) )
10 Septembre 2004 17:19:54

l'ip flotante (toute les 24h) peut ce changer toutes les secondes!! grace à des programmes comme steganos...mais ça fait ramer ta connexion...
l'ip fixe est INCHANGEABLE! elle correspond à ton adresse postale...
Contenus similaires
10 Septembre 2004 18:19:47

Citation :

joefrite a écrit :
l'ip flotante (toute les 24h) peut ce changer toutes les secondes!! grace à des programmes comme steganos...mais ça fait ramer ta connexion...
l'ip fixe est INCHANGEABLE! elle correspond à ton adresse postale...

Mais ce serait faisable de changer l'ip pas toutes les secondes mais 3 fois dans la journée ? Pour pouvoir recommencer a cliquer....

merci de vos reponses :-)

[edit] : en fait en relisant ton post, c'est pas possible ma vraie ip ne change pas c'est que l'ip flottante qui change ou bien ?
17 Décembre 2008 13:24:03

salut
Si tu veut changer d'adresse ip, je te conseille d'utilisser invisible browsing... tu dois telecharger bittorrent, va sur thepiratebay.org et fais la demande du programme dans la barre de recherche et tu verras ou tu seras situé sur le globe......moi meme j'habite pas loin de montreal et mon addresse ip se situe en finlande (17 decembre 08 ) et il changeras constamment a tous les fois que tu redémarre ton pc.....ca en vaut la peine
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS