Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Résiliation Neuf/Aol

Tags :
  • Aol
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
17 Décembre 2008 09:56:28

Bonjour,

Il y a 2 mois j'ai résilié mon abonnement chez neuf/aol, car je n'étais plus satisfait de leur prestation (je suis resté un mois sans internet alors que le problème était, de l'aveu du technicien, basique).
J'étais abonné chez Aol depuis le mois d'Octobre 2004. Mon compte a ensuite migré vers le Neuf.
Maintenant, ils me réclament des frais de résiliation, or j'ai lu quelque part que tous les abonnements et migrations antérieurs au 09/11/2004 ne sont soumis à aucun frais de résiliation. Mon compte ayant été transféré chez le Neuf après cette date du 09/11/04, suis-je soumis aux frais de résiliation? Cela compte-t-il comme une migration? Moi je n'ai jamais demandé à ce que le Neuf rachète Aol... Je n'ai à aucun moment demandé cette "migration"...

D'avance merci

Autres pages sur : resiliation aol

17 Décembre 2008 11:04:58

Bonjour,

Comme tu as dis il faut regardé les conditions générales de vente. C'est ici que tu verra si il y a une clause pour le rachat de aol avec leur client qui souhaite résilier.

Par contre, suite à leur achat, je ne serais pas étonné que neuf est envoyé un email ou une lettre signalant son rachat de aol et de la modification par conséquence des conditions générales de ventes.
Suite à ce message tu aurais pu résilier sans le moindre frais 30 jours après.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS