Votre question

ADSL à la minute

Tags :
  • Orange
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
19 Mai 2005 00:10:15

Bonjour,

Je commence à en avoir marre de surfer à 56K dans ma résidence secondaire alors que j'ai du 8Mb/s à la maison, et je souhaiterais savoir s'il existe actuellement un fournisseur qui propose des accès ADSL facturé au temps de connexion ?

En cherchant, je n'ai trouvé qu'Alice, mais ils ne desservent pas ma campagne...

Merci d'avance pour vos réponses.

Autres pages sur : adsl minute

19 Mai 2005 01:57:58

Quelle utilitée :-o ?
19 Mai 2005 02:01:41

faudrait que ta ligne soit activée... et ca, ca coute bonbon aux opérateurs... une offre à la minute ne serait pas rentable...
Contenus similaires
19 Mai 2005 14:53:19

Citation :

Dieu a écrit :
Quelle utilitée :-o ?

Ne pas avoir à payer un abonnement mensuel pour une ligne utilisée quelques semaines dans l'année...

Citation :

jun a écrit :
faudrait que ta ligne soit activée... et ca, ca coute bonbon aux opérateurs... une offre à la minute ne serait pas rentable...

Oui, je sais bien, mais on peut toujours rêver....
19 Octobre 2005 00:56:51

des nouvelles sur un abonnement adsl de la durée de la présence dans la résidence secondaire ?
15 Décembre 2008 20:13:26

D'après l'agence orange on aurait le droit de faire transferer la ligne ADSL dans sa résidence secondaire une fois par an

A confirmer
17 Décembre 2008 10:21:22

j'ai oublié de préciser que le transfert de la ligne adsl dans la résidence secondaire une fois par an serait sans frais d'après l'agence orange
17 Décembre 2008 10:42:48

Pour avoir travailler chez Orange Internet, je confirme ce que dit raymon.

C'est très simple il suffit que tu précise quel sont tes périodes ou tu va dans ta maison de campagne.
Ensuite France Télécom s'occupe de tout, il désactive ta ligne adsl de ta résidence principal pour la mettre sur ta maison de campagne.

C'est sans cout (à moins que sa a changé récemment). Le prix mensuel de l'abonnement téléphonique et internet reste le même.

Je pense que c'est sans limitation dans l'année parcontre. Mais il faut prévenir suffisamment à l'avance pour que sa soit opérationnel et surtout pas oublié le modem ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS