Se connecter / S'enregistrer
Votre question

piratage free TV?

Tags :
  • Free
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
13 Novembre 2008 17:16:54

Bonjour,
J'ai un abonnement à Free internet+TV pour 29,90/mois (l'abonnement avec une box pour internet et une pour la TV).
En consultant mes factures en détail, je m'aperçois qu'on m'a facturé des VOD que je n'ai jamais demandées. Comme par hasard, ces VOD sont datées du premier de chaque mois.

Est-il techniquement possible que quelqu'un pirate mon compte pour recevoir des VOD chez lui?

Si oui, que faire?
Si non, quelles autres hypothèses?

Merci d'avance de votre aide

Cilette

Autres pages sur : piratage free

27 Novembre 2008 21:20:56

moi aussi, ils m'ont facturé un pack de chaines pour 15€ par mois, sans que j'active personnellement ce pack. je vais demander un remboursement total à free. s'il ne le font pas, je vais leur faire une telle réputation de merde qu'il vont déposer le bilan !!!
27 Novembre 2008 22:27:23

Free.....
Contenus similaires
28 Novembre 2008 01:46:14

Avez-vous mis au moins un code parental, pour que seul les bénéficiaires de la ligne souscrivent aux packs et/ou VOD !????
15 Décembre 2008 11:00:30

lolotux a dit :
Avez-vous mis au moins un code parental, pour que seul les bénéficiaires de la ligne souscrivent aux packs et/ou VOD !????

Le code parental??
c'est une plaisanterie, c'est en rentrant ce code que je me suis abonnée sans le vouloir a "frisson" 9.99 par mois
Sans compter les films que j'ai loué lorsque je n'étais meme pas chez moi !!!
Free ne cherche meme pas à comprendre;
Je cherche une association ou adhérer pour m'aider
Cela fait presque 1 an que free me facture des abonnements alors que je n'ai rien demandé !!!
16 Décembre 2008 20:02:42

Je n'ai pas mis de code parental, mes enfants sont petits et ne sont jamais seuls. Je sais que plusieurs personnes ont subi ce type d'abus de la part de Free, après m'être renseignée. Il faudrait regarder si les freenautes spoliés se constituent en associations. Si vous faites qch, prévenez-moi: ils n'ont pas répondu à mon RA/R!!
17 Décembre 2008 08:37:47

cilette a dit :
Je n'ai pas mis de code parental, mes enfants sont petits et ne sont jamais seuls. Je sais que plusieurs personnes ont subi ce type d'abus de la part de Free, après m'être renseignée. Il faudrait regarder si les freenautes spoliés se constituent en associations. Si vous faites qch, prévenez-moi: ils n'ont pas répondu à mon RA/R!!

Bonjour Cilette !
J'y travaille !! Je suis entrain de fouiller les sites des asso pour savoir s'il en existe une
Ce qui est sur c'est que nous sommes plein à avoir le meme problème !!
Free ne pourra plus dire devant des centaines de protestations que c'est le chat ou le bébé qui s'abonne !!!!
Il faudra bien qu'il change leur façon de procéder (par exemple, l'usager doit confirmer par mail l'abonnement à une chaine pour qu'il y ait une trace)
On reste en contact
Maeva
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook