Se connecter / S'enregistrer
Votre question

IP Fixe ===>>> IP Dynamique

Tags :
  • Dhcp
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
14 Décembre 2008 12:21:27

Salutations.

Ma question est courte. Je suis en DHCP, j'ai une IP fixe, et j'aimerais qu'elle soit dynamique, comment faire ?

J'ai déjà téléphoné au FAI, ils ont dit qu'ils ne pouvaient pas me le changer...

Autres pages sur : fixe dynamique

14 Décembre 2008 13:56:19

Si tu parles de ton adresse IP internet, il faut faire une demande aupres de ton FAI pour avoir une IP dynamique. Par contre si tu parles de ton réseau local, en mode DHCP, tu devrais recupérer dynamiquement une adresse, mais certains routeurs ont tendance à attribuer la même au premier hôte connecté.
14 Décembre 2008 14:22:32

Oui, pour l'IP internet, mais comme dit plus haut, mon FAI m'a refusé la demande. C'est pour ça, il faut que je trouve une autre solution.
Contenus similaires
14 Décembre 2008 14:47:14

Désolé, mais si ton FAI n'a que l'IP fixe à te proposer, la seule solution serait de changer de FAI.
14 Décembre 2008 15:12:02

O_o ... Le problème est que quelqu'un me menace de faire une attaque à sa FAC pour me poser des problèmes, mais en passant par mon IP ... Je me suis renseigné, la technique est nommée "IP Spoofing" ... Comment puis-je faire pour bien me protéger et ne pas courir de risque ? Mon IP est fixe, cette personne a des accès à un forum qui lui a permis de voir mon IP ...

Merci d'avance pour votre précieuse aide.
14 Décembre 2008 15:41:28

Denonces-le car les staff des forums doivent respecter la confidentialité de chaque utilisateurs :D ,
14 Décembre 2008 18:51:57

Je le dénonce à qui ? Je sais même pas si il est sur le forum ... J'ai pas trop compris ta réponse.
14 Décembre 2008 21:56:43

regarde donc !

IP Dynamique version 2.50 visual basic :
(Réservé aux utilisateurs confirmés)
IP Dynamique vous permettre d’obtenir une adresse internet (nom de domaine) pour votre pc et cela gratuitement.IP Dynamique version 2.50, est programmé en Visual basic. Cette version est fournie en exécutable pour Windows 98 et XP, permet plus d’option que la version IP Dynamique Light. (Téléchargement : section IP Dynamique en version visual Basic)

16 Décembre 2008 01:28:49

jiuytre a dit :
Je le dénonce à qui ? Je sais même pas si il est sur le forum ... J'ai pas trop compris ta réponse.

Tu as bien dit :"cette personne a des accès à un forum qui lui a permis de voir mon IP ... ", donc il est forcément modérateur ou admin pour pouvoir voir ton IP, tu peux le dénoncer à un administrateur du forum.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS