Votre question

Serveur dédier CSS derriére un routeur

Tags :
  • Serveur
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
15 Décembre 2008 16:50:49

:bounce:  Salut à tous :bounce: 

Bonjour / Bonsoire

Alors voilà le soucis, j'ai créer un serveur dédié counter strike source.
Mais mes potes ne peuvent pas me rejoindre... Alors je cherche un peu et je vois que derriére un routeur il faut ouvrir des ports... Mais je ne m'y connais pas en routeur j'ai jamais trop chipoter à sa.
alors voici les photos de mon routeur (Netgear) pour ouvrir les ports :) 

Port Forwarding

Port Triggering

Et quand j'appuie sur ADD sa me donne :

Voilà, est ce quelqu'un serrait m'expliquer comment faire, explication asser didactique si possible, que je ne fasse pas tout planter :) 

Merci à vous.

Autres pages sur : serveur dedier css derriere routeur

15 Décembre 2008 19:49:25

Google est ton ami :) 

-Tu va dans la configuration de ton routeur (tu entres 192.168.1.1(c'est l'ip par défaut de 90% des routeurs) dans la barre d'adresse de ton navigateur), si il te demande un id/mdp c'est admin/admin (par défaut)
-Tu va dans une des pages qui est en rapport avec le routage,puis tu dirige une nouvelle route vers ton serveur.
- Tu donnes ton adresse ip a tes potes, pas celle en 192.168.xx.xx, mais ton ip "internet" que tu peux avoir sur des sites comme : monip.org

Au pire si tu fait tout planter tu fait un reset usine ^^
petite bricole: si tu as une livedaube ou un truc dans le genre en office de routeur met tes pare feu en mini,ça rafraichit plus vite la liste des serveurs ( c'est le cas chez moi en tout cas )

En espérant t'avoir éclairé :) 
15 Décembre 2008 20:14:12

Quand tu parles du Firewal (par feu) tu parles de selui de windows ou du routeur ?
parce que dans mon routeur je trouve pas le Firewall
Contenus similaires
15 Décembre 2008 22:12:55

moi j'ai une livebox,un jour les rafraichissements de cs se sont mis a déconner, je suis allé faire un tour dans la box: options avancées, politiques d'accès => minimale.
Si tout marche laisse comme c'est ;) 
15 Décembre 2008 22:15:15

Quand tu parles de routages
regarde mes photos et dit moi dans qu'elle menu sa pourraît être, parce que je trouve pas... Ont m'a dit d'ouvrir les ports :s
15 Décembre 2008 22:52:17

Pour les ports forwarding je pense que c'est la table de routage ( forwarding=redirection en anglais ...)
ou sinon dans LAN/WAN setup
15 Décembre 2008 23:52:59

Et tu connais les port ?
Comment puis-e faire parce que je vois pas comment mettre mon serveur dans le routage ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS