Votre question

Connecté un ordi à internet par un ordi déjà branché en réseau wifi

Tags :
  • Réseau
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
13 Décembre 2008 01:55:23

Je m'explique: J'ai deux ordinateurs et un troisième qui n'est pas à moi, mais qui reste ici temporairement. Le premier ordi est au 2e étage, c'est celui du propiétaire de la maison. Le deuxième, le mien, est dans ma chambre, et peut accéder à internet par wifi, sachant que le premier ordi possède un routeur trendnet et un modem D-Link. Sur mon ordinateur, j'ai une carte réseau sans fil D Link. Bon, ce que j'essai de faire, c'est de brancher le troisième ordinateur dans ma chambre aussi, mais par le biais d'un câble réseau qui relie le troisième ordi avec le deuxième ordi, le mien, tous les deux dans ma chambre. Donc, mon ordi servirait à partager la connexion internet avec le troisième qu'il reçoit en wifi de l'ordi d'en haut. Donc, j'aimerais savoir comment réaliser ça, sachant que tous les trois sont équipés de windows XP.

Autres pages sur : connecte ordi internet ordi branche reseau wifi

Anonyme
15 Décembre 2008 19:38:38

Bonsoir,

Je ne sais pas si j'ai bien compris la demande mais avec une simple clé WIFI disponible dans n'importe quel GSS, vous pouvez très bien connecter votre ordinateur en WIFI

Bonne soirée
15 Décembre 2008 21:37:35

Je ne veux pas acheter d'item wifi pour cet ordi, puisqu'il n'est là que temporairement. Ce que je possède pour cette ordi est un câble réseau et un routeur.
Contenus similaires
15 Décembre 2008 21:55:03

Connection réseau => partage du wifi ( dans le pc2)
Câble croisé du pc2 à pc3, ça devrait aller ;) 
15 Décembre 2008 22:09:17

Où tu vois partage du wifi?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook