Votre question

Trouver email perdu dans hotmail.fr

Tags :
  • Email
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
15 Décembre 2008 12:56:15

Bonjour,

Comment récupérer un email, qui s'était supprimé dans le courrier indésirable?
C'est un message très important, le billet de train électronique.

Merci.

Autres pages sur : trouver email perdu hotmail

15 Décembre 2008 13:53:32

suprimé dans le courrier indesirable ne veut rien dire,si il est supprimé,il est dans la corbeille,si il a eté detruit apres etre resté dans le courier indesirable trop longtemps,il est perdu.expose ton probleme par mail a la SNCF(si c'est chez eux que tu a pris ton billet)
15 Décembre 2008 14:49:28

merci de votre reponse.
Le courrier était marqué comme courrier indésirable et il devait se supprimer dans 10 jours. Mais il s'est supprimé tout seul dans 7 jours, pas dans 10 jours.
SNCF s'en fout, c'est pas eux les responsables. C'etait IDNight, mais on peut les contacter que par internet, j'ai deja essayé leur tel., mais en vain. Je ne sais pas quoi faire, comment recuperer ce message important. Je ne peux pas racheter les billets (étudiante!)
Contenus similaires
15 Décembre 2008 21:12:34

Bonsoir si tu as outlook il peut se trouver dans "elements suprimer" en dessous de "elements envoyer".
15 Décembre 2008 21:13:16

Attention je te parle de la version outlook 2007
15 Décembre 2008 21:16:51

J'ai utilisé Hotmail.fr, pas outlook...
J'ai écrit à la voyage-sncf.com, dans les autres sites... en vain. je suis vraiment deçue et je ne peux pas perdre mes billets!!
Merci quand meme pour votre aide.
Si vous avez qch à me dire, n'hesitez pas... Merci.
15 Décembre 2008 21:35:45

Dans hotmail si tu ne les vois pas dans gestion des dossiers,je suis navrer de te dire que tu les as perdu [:arslan:2]
15 Décembre 2008 21:52:33

Merci d'avoir répondu.

J'espere quand meme que sncf ou idtgv vont me repondre... C'est pas bien du tout - le client n'est pas protégé, pas sécurisé...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS