Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probléme Accès Libre Free

Tags :
  • Free
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
13 Décembre 2008 21:36:21

Bonjour,
j'ai un petit souci avec un Accès libre chez Free mais moi je abonné chez Alice
J'explique, enfaite avec un ami on cherche un hébergeur pour notre site donc on a pensé free car il propose un accès gratuit donc on le fait on s'inscrit une lettre arrive chez nous. Mais bizarrement sur la lettre ya marqué ;

- Free : l'accès gratuit à Internet, au prix d'une communication téléphonique Internet, facturée par votre opérateur téléphonique local, sans abonnement sans surcoût de tarification, ni limite de temps !

Voilà je voudrais donc savoir si c'est vraiment gratuit ?
Est ce que je ne risque rien ? Je ne payerai rien ?

Autres pages sur : probleme acces libre free

13 Décembre 2008 22:32:51

OUi en fait en créeant ton compte, tu ouvre une offre accès libre, tant que tu ne l'utilise pas tu ne paye rien, mais l'hébergeur est bel et bien gratuit! Tu n'as pas de soucis a te faire, le seul truc c'est de ne pas te connecter a internet avec cette ofre !
14 Décembre 2008 00:22:38

Mais sa veut dire quoi "ne pas te connecter a internet avec cette offre" ?
Peut tu m'expliquer s'il te plait
Contenus similaires
14 Décembre 2008 00:26:23

Bah en fait tu peut configurer une connexion avec les identifiants fournis dans ton courier mais celle ci sera en bas débit et coutera cher, si tu n'as rien configuré tu n'as pas a t'inquiéter !
14 Décembre 2008 00:37:41

Enfaite je n'est rien toucher du tout ! ^^
Mais je ne comprend pas pourquoi en dessous de mon compte et mot de passe il y a ecrit ; Attention : ce login est réservé à l'accès sans abonnement, au prix d'une communication téléphonique Internet.
(Merci pour ton aide daft93)
14 Décembre 2008 13:24:40

Vous pouvez m'expliquer que signifie cette phrase qui est plavé en dessous de mes identifiants : Attention : ce login est réservé à l'accès sans abonnement, au prix d'une communication téléphonique Internet.
14 Décembre 2008 15:54:52

Ca veut que ces identifiants sont normalement réservés pour l'usage internet chez free mais je n'ai jamais eu de problème j'avais hébergé un site chez free !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS