Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Instabilité Wi-Fi spontanée (Corrigé après redémarrage seulement)

Tags :
  • Pci
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
30 Juin 2008 16:13:17

Il arrive souvent que mon antenne Wi-Fi - reliée à une carte PCI (Hercules) - se mette à passer de 18/11 Mbps à 5,5, puis 2 et 1 Mbps, pour arriver dans le pire des cas à la coupure ; ça remonte, et ça recommence ensuite dans les 10 secondes qui suivent. :pfff: 

J'ai vérifié que cela ne venait pas d'éventuelles interférences (Je vis à la campagne, il n'y a ni eau, ni matériel électronique, ni quoi que soit qui puisse perturber la liaison entre ma box et mon antenne) mais que ça pourrait être un bogue qui ne se corrige qu'après le redémarrage du PC ; seulement après, la réception se restabilise de nouveau...

Je voudrais donc savoir d'où pourrait venir se problème afin que je puisse le corriger, ou sinon, une solution moins contraignant que le redémarrage pour réinitialiser l'antenne Wi-Fi (A part débrancher la carte et la rebrancher bien sûr !).

Merci (beaucoup) de votre aide.

Autres pages sur : instabilite spontanee corrige redemarrage seulement

4 Décembre 2008 15:02:55

Tu peut essayer de mettre a jour le pilote de ta carte mere ce qui rafraichira tes ports PCI.

Tu peut aller mettre a jour le pilote de ton peripherique sur le site du constructeur.

Tchuss.
14 Décembre 2008 10:39:35

Merci, je ferais ça ; mais pour l'instant je ne l'utilise plus.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS