Se connecter / S'enregistrer
Votre question

J'ai besoin de l'aide d'un PRO.

Tags :
  • Connexion
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
11 Décembre 2008 23:35:16

Bon alors bonjours tout le monde, jai un très gros problème avec ma connexion internet, c'est que environ un ans plus tôt, j'ai acheter un router (DYNEX E-401) qui a l'aire de bien remplir sa fonction de base qui est de distribuer l'internet sur mes 2 ordinateurs, le premier que j'utilise en ce moment est le plus récent(Windows Vista) et le dernier vieux d'à peu près 5 ans mais qui marche assez bien quand même.

Voila le problème, mon routeur bloque l'accès a plusieurs programmes comme Utorrent et des jeux comme Gunz Starcraft ou DiabloII, jusqu'à maintenant le problème a l'air facilement réglabe, il suffit de portforward les ports dont j'ai besoin ou de les inclures dans les exceptions du firewall. Mais voila le gros problème, j'ai déjà tout fait cela sans exception, jai passer plus de 3 heures en tout a tout essayer sans aucun suces. Jai fait beaucoup de recherche sur le net et sur des sites comme www.portforward.com mais rien ne régla le problème que j'ai. Voila pourquoi j'ai besoin d'un expert, mon problème est surement isolé et peut-être est-ce du a mon 2e ordinateur qui n'utilise même pas le raccourcis de son FAI pour se connecter, il l'est 24/7 et les propriétés de la connexion ordinaire ne s'appliquent pas à la connexion qu'il utilise en ce moment... et j'ai vraiment aucune idée comment il est connecté, un jour mon oncle est venu et il a entrer un ip dans la page internet pour donner une liste d'options dont rester connecter 24/7.

S'il vous plait, j'ai beaucoup chercher et je suis vraiment désespérer, ce site est probablement ma dernière chance. Aider moi, merci. J'ai aussi essayer d'apeller la compagnie de mon routeur et mon FAI mais aucun n'a su comment régler mes soucis.

Autres pages sur : besoin aide pro

13 Décembre 2008 06:10:26

up
13 Décembre 2008 11:44:08

Appelles ton oncle et demande lui ce qu'il a fait et comment...!
Contenus similaires
13 Décembre 2008 18:10:24

j'ai justement fait sa, mais il ma dit que cela n'avais aucun rapport car il a simplement entrer l'ip du modem dans internet ce que a donner des options offertes par sympatico.(mon FAI) Alors je les ait apeller une fois de plus, il mon dit qu'une connexion a large bande pourrait régler le probleme, on a essayer mais le router la bloquée.

S.v.p quelqun aider moi
13 Décembre 2008 19:08:50

Je crois que tu ne saisi pas l'importance de la réponse...
Lorsque ton Oncle à accédé à : http://192.168.X.Y
Il accédait à l'interface de gestion de ton modem/routeur...
Et cela est nécessaire pour que torrent/mule/limewire... puissent correctement marcher !
13 Décembre 2008 20:45:12

je ne saisait pas encore, oui il a acceder a linterface de gestion du modem mais il n'ai rien changer a se sujet et pour linterface du router jai tout esayer mais rien ne marche... desolé si ce n'est pas ce qu tu voulais dire
13 Décembre 2008 20:47:02

Mais je crois que jai trouver une partie du probleme.. C'est norton antivirus que javais lorsque jai acheter lordinateur, je l'ai deleter mais je crois que certaines options du firewall son restées en place... jai essayer denlever tout ce que jai trouver mais sa n'A pas laire de mieu marcher...
14 Décembre 2008 00:40:09

ahhh shittt... jai tout deleter de norton mais sa ne marche toujours pas.. jai alors essayer de débracnher le router et de me connecter avec une connexion large bande de mon modem seulement le problème ses regler.. mais mon 2e ordinateur reste sans internet... le problem vient donc du router de merde. Jai tout essayer mais vraiment rien ne marche... mais je vais continuer jusqua ce que sa réussise.. mais si quelqun si connait un peu merci de me faciliter la tache et merci pour ton aide lolotux et continu si tu peut.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS