Se connecter / S'enregistrer
Votre question

MSN Arnaque grossiste Chine !

Tags :
  • Vidéoprojecteurs
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
16 Janvier 2008 23:07:22

Bonjour, Suite à une arnaque du site (offline pour le moment je croit) www.ele-brand.com, j'ai commandé pour 700 euro une wii, un video projecteur et un autoradio ! évidemment la personne n'envoie rien et me mene en bateau depuis 3semaine et me demande d'envoyer encore 60% du prix pour la douanes chinoise mais je sais maintenant que c'est une arnaque ! le contact est ****@hotmail.com ou encore ****@hotmail.com. Je ne veux plus envoyer d'argent dans la crainte de perdre encore plus d'argent. il me demande toujour de l'argent et me dit des que qu'il envoie le colis et qu'il me donne un numéro EMS je doit payer... j'ai donc essayé de le croire et des k il ma donné un numéro EMS j ai attendu et evidement c'etais pas un colis pour moi mais je pense qu'il a volé un n° EMS pour me tromper !
J'aimerais tellement récupérer mon argent, j'essaye de récuperer son ip pour le localiser et essayer de lui mettre un peu la pression mais il est prudent comme une fouinne... netstat ne fonctionne pas j ai l ip du msn au Etat unis et tout les liens que j ai envoyer ftp ou http pour log son ip, il ne les utilises pas ! meme en lui disant tiens peut tu avoir cette photo sur ce site (mon site) il veux pas.

1 si quelqu'un a déja commandé chez lui et recu du materiel, je veux bien qu'il me rassure
2 si quelqu'un sait comment récperer des infos sur ce contact, je suis preneur... exemple son IP, sa ville etc ! car je pense qu'il n'est pas à Beijing comme expliqué sur le site !
3 Faites attention a ne pas vous faire piéger comme moi ! Ne commander rien... je suis meme passé au commicériat et ils mon dit q'ils ne pouvais rien faire !

Merci de votre aide
Romaric

PS: ARNAQUE CHINE = www.ele-brand.com (serveur au USA enregistré avec compte MSN ! lol) ! ! !

cheater = ****@hotmail.com

Sa Banque :
BANK OF CHINA BEIJING BRANCH

Autres pages sur : msn arnaque grossiste chine

17 Janvier 2008 00:02:21

tu auras plus vite fait de porter plainte.

entre nous tu n'as pas trouver plus louche qu'un mec basé aux usa et client d'une banque chinoise ? Si avec ça tu récupère ton fric, tu auras de la chance !
17 Janvier 2008 07:52:20

J'ai essayé de porter plainte mais la police ma dit qu'ils ne pouvais rien faire (je pense plutot qu'ils ne veulent rien faire).
Le site au USA c'est courant pour etre en .com donc c'est pas ca qui est le plus louche louche. le mec lui est bien en chine...
Le probleme c'est que j'ai été naif et que on as aucun recourt car la france se bouge pas le doigt du .... :)  pourtant je doit pas etre le seul !
Suffirait que les autoritées travailles ensemble et les personne qui so ccupe de MSN au état unis devrais nous doner leur IP pour les trouver.
Oui j'espere pouvoir récuperer mmon argent :) 
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
17 Janvier 2008 08:04:31

Moi, je commande jamais ailleurs que sur eBay et je paye toujours par le moyen le plus sure, Paypal. ça évite les problèmes. Si quelqu'un t'arnaques sur eBay (ça m'est déjà arrivé deux fois), ils peuvent rembourser après avoir déposer un litige et exclure par la suite le membre.

J'ai ps du tout confiance aux autres sites... J'espère pour toi que tu va les récupérer.

Désolé de faire de la pub...

EDIT du 19 décembre 2008: Je fais des achats sur Priceminister, NotreFamille, Adam et Eve et Vistaprint dès lors et plus sur Ebay
12 Décembre 2008 18:01:27

netfashion2009.com grosse arnaque, les menaces ne leurs font pas peur j'ai deja tout essayer ils m'ont donner un fo suivi de commande pr me faire espéré et tou!! ils m'ont bien baiser
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS