Se connecter / S'enregistrer
Votre question

logiciel pour ouvrir les ports

Tags :
  • Logiciels
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
25 Juin 2004 22:47:46

bonjours je cherche un logiciel qui permet d'ouvir les ports internet assez facilement.
merci et puis abat la grece!!!!!

Autres pages sur : logiciel ouvrir ports

25 Juin 2004 22:54:34

ben, si t'as pas de firewall, tout est ouvert par defaut.
25 Juin 2004 22:55:32

oue mais justement je suis en wi-fi donc ports fermé^^
Contenus similaires
25 Juin 2004 22:57:35

mais jai pas de firewall je suis en reseau donc c'est fermé!!!
et je veux les ouvrir pour emule!!!
25 Juin 2004 23:05:41

si j'ai bien compris tu est sur un réseau fermer qui n'a pas acces a internet !?

donc emule a aucune utilité.

mais j'ai pas bien compris explique nous ta situation : réseau local en wifi, ou acces au net avec le wifi ou alors réseau local (via wifi) avec acces au net partager
25 Juin 2004 23:19:04

ouai c'est pas très claire ton truc.
25 Juin 2004 23:40:22

Ca veut rien dire ce topic mdr!

Un port "s'ouvre" quand un serveur écoute sur ce port! Sans quoi il est fermé par défaut...

Après on peut fermer des ports sur lesquels écoutent des serveurs, c'est le but des firewall!

Donc pour "ouvrir" un port il faut faire écouter un serveur sur ce port, reste a determiner ce que doit faire ce serveur (emule, http, ftp, pop, imap, smtp, ssh, telnet, imprimante, dns, samba, ...)
25 Juin 2004 23:57:31

il parle peut être de port mapping ?
26 Juin 2004 00:09:10

mais oue les ports a mapper!!!

holala :-D bon voila puis je suis en wi-fi j'ai internet par wi-fi!!! donc en reseau et le reseau agit comme un firewall donc pour que emule tourne en high id il faut ouvrir des ports genre 4662 4672....
donc je voulais savoir si il n'y a pas de logiciel pour "mapper" les ports facilement et ne pas allez dans "favoris reseaux...."
26 Juin 2004 09:53:14

le réseau agit comme un firewall?? bon soit tu es sur xp et le firewall d'xp et activé donc tu le desactive. Soit tu passe par une autre machine pour te connecter et tu veux utilisé emule sur la tienne alors il faut à ce moment la lui faire rediriger le port que tu veux vers ton pc la tu configure le firewall. ou sinon utilise ca
pour rediriger ton port plus facilement c'est pour windows. Verifi que aucun firewall n'est actif quand meme
26 Juin 2004 10:10:15

Citation :

UFCpowa a écrit :
le reseau agit comme un firewall

ba si un reseau agit comme un firewall, je suis au chomage, et toutes les entreprise avec des reseau qui ont ete victime de blaster, sasser... ont elles meme installé les vers sur chacune de leur machine reseau

pkoi crois tu que tes ports sont fermés ?

bon a tout hazard, tu a le net en wifi, ok, mais y a quoi de l'autre coté du wifi, un routeur qui est chez toi, le wifi de l'entreprise voisine...?

moi je suis en wifi aussi, sur certains de mes pc, mais le wifi va jusqu'au routeur qui lui est connecté a la prise telephonique pour l'adsl

si tu as une astuce pour se passer de la prise telephonique (ou cable), je prends
25 Juin 2007 07:35:54

Si on bloque le firewall de windows tous les ports sont ouverts????
Et moi qui pensait que paltalk marchait pas sur mon pc parce que j'avais des ports specifiques a ouvrir. Visiblement mon probleme nest pas du au ports. Franchement sa serai sympa si qq1 avait une piste pour moi, comment se fai il sachant que je desactive le parfeu que mon paltalk ne veut pas demarrer??? (meme mon anitivirus jarrete son service mais sa change rien)

Merci davance
25 Juin 2007 11:13:05

t'as qu'a désactiver ton firwall,mais tu sais il va y avoir beacoup d'espognage et de virus sur ton PC!!!!!!ben pourquoi tu veux ouvrir tous les ports??
26 Juin 2007 04:09:24

Merci pour la reponse mais visiblement na pas bien compris mon message, desactiver le firwall de windows je lais deja fait et sa na pas resolu mon probleme.....
26 Juin 2007 15:35:02

mais svp indique moi pourquoi tu veux uvrir tes ports et je te réponderai
12 Décembre 2008 00:13:31

arrêter de lui prendre la tété vous savais ou vous ne savais pas c simple
un logiciel je ne sait pas mais je connais un site tu peut choisir ton modèle de routeur wifi parmi la liste tu clique et tu aura la solution qui va t'aider a ouvrir
un port bien spécifier manuellement

http://www.portforward.com/english/applications/port_fo...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS