Votre question

Probleme shareaza illegal

Tags :
  • Shareaza
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
8 Décembre 2008 17:31:10

Bonjour j'ai un gros probleme je suis desolé si ce n'est pas la bonne section mais repondez moi vite s'il vous plait. Donc voila je télécharge sur shareaza j'ai environ 20film et la j'ai commencé a dl Max payne et j'ai recu un message en discussion sur shareaza comme quoi c'était illégal je n'avais pas le droit et je devais le supprimer sous peine d'amende et d'emprisonnement. Donc je l'ai supprimé mais d'apres es-ce que je peux continuer a télécharger d'autres films ou sinon qu'es-ce que je dois faire . Rep plz merci a tous

Autres pages sur : probleme shareaza illegal

8 Décembre 2008 18:41:08

Salut,

pour rester dans la légalité tu arrêtes de télécharger des fichiers sous droits d'auteur.
8 Décembre 2008 18:58:18

Mais comment savoir si il y a des droits d'auteurs par exemple la je telecharge johnny mad dog c'est bon ou pas et tout ce qui est discographie et tout ca???
Imaginons que je retélécharge des fichiers sous droits d'auteur es-ce que j'auraus encore un avertissement ou les flics viendront chez moi?
Et si je reformate mon pc je risque rien il n'y a plus de preuves?
Contenus similaires
a b 2 Internet
8 Décembre 2008 19:00:21

Là , tu es dans l'erreur !!
8 Décembre 2008 19:09:04

?Donc d'apres faut que j'arrete de télécharger tout ca?
9 Décembre 2008 16:10:02

Mouai, a mon avis c'est une grosse connerie ce message.
Les messages d'avertissements doivent provenir de ton FAI, pas d'une discussion par IRC!
Ce message n'est pas veridique.
11 Décembre 2008 11:53:24

Ba oui c'est bizarre le message est apparu dans une discussion de shareaza mais ca avait l'air assez officiel mais je ne recu aucun courrier sur ma boite mail ni rien donc si ca se trouve c'est quelq'un qui s'amuse a faire peur aux gens?
11 Décembre 2008 14:03:20

Je pense oui, c'est meme quasi sur.
La loi anti-piratage n'est pas encore mise en place lol! :) 
Elle ne sera appliquée qu'en Janvier 2009, donc bon...

Selon la loi, tu aura d'abord un avertissement (par mail), ensuite si recidive une lettre recommandée, et enfin si encore recidive, ils en arrivent aux sanctions.
Donc ta de la marge :D 
11 Décembre 2008 15:13:52

Loool ok merci putain et dire que j'ai supprimé mon telechargement.. merci pour tout en tout cas
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS