Votre question

Erreur 81000314 MSN

Tags :
  • Mise à jour
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
22 Août 2005 22:52:31

Slt à tous,
P'tite question please : depuis 1 heure, je n'arrive plus à me connecter sur msn messenger. Une fenêtre apparait ac un message d'erreur comprenant le code 81000314. J'ai un autre compte msn, et je n'ai aucun souci. Je me disais ke ça pouvait ê parce que j'ai ft la mise à jour pr l'un (celui ki ne marche pas) et pas pr l'autre (ki est dc ok).

Des suggestions ? Merciiiiiiiiiiiiiii

Autres pages sur : erreur 81000314 msn

22 Août 2005 23:14:23

sorry..
j'ai eu la réponse:
État du service

Cette page sera mise à jour dès que de nouvelles informations seront disponibles.
Service .NET Messenger

Connexion
Le service Messenger .NET connaît actuellement des problèmes techniques. Vous ne pourrez peut-être pas vous y connecter. Veuillez réessayer ultérieurement.
Dernière mise à jour : 22/08/2005 14:09:00 Pacifique (GMT -8:00)

Mise à jour nécessaire de Messenger
22 Août 2005 23:30:28

!!!

Si Je comprend Bien IL faut Atendre c'est ça ? ou il ya des mises a jour a faire ? ou c msn ki a ces mise a jour a faire et nous les utilisateur on doit atendre ?

alor ?
Contenus similaires
23 Octobre 2005 13:28:09

J'ai moi aussi un probleme avec cette erreur de merde !! Sauf que moi c'est depuis hier soir a 20h et que la il est quand meme 13h et que sa me marque toujours l'erreur ! J'ai d'autres compte msn de ma famille qui eux marche impec. Et meme quand j'essaye de me connecter avec msn web messenger, mon compte ne marche pas. C'est donc bien un probleme avec mon compte! J'espere que quelqu'un poura m'aider parce que la j'en ai mar ! Merci d'avance [/font]
23 Octobre 2005 13:50:46

evaallstar13 , j'ai exactement le même probleme que toi mais exactement !!
je sais pas quoi faire , moi aussi c'est depuis hier 19h plus rien !!! et la ca continue :!!!! grrrr
23 Octobre 2005 22:02:40

Bonjour, même chose pour moi, plusieurs comptes msn, un seul ne fonctionne pas avec messenger, et cela depuis plus de 24h. Y en a MARRE ! ! ! ####rie d'erreur 81000314
24 Octobre 2005 10:52:11

bon ben j'ai réussi à me connecter hier à 23H et hop à minuit redeco et depuis impossible de me reconnecter , ca va faire 48h pour moi que msn ne marche plus ... FFFFFFUUUUUCCCCCCKKKKKK
24 Octobre 2005 11:32:09

pétard moi c'est pareil! depuis hier après midi j'arrive plus a ma connecter. Je me suis dit que peut être ce matin ça irait mieux mais c'est exactement pareil. Quand jme connecte sur une autre session ça marche. j'essai de trouver une solution mais bon c'esr galère qqun peut m'aider?!?
24 Octobre 2005 17:53:52

j'ai eu exactement le même problème que vous, avec cette erreur 81000314, après quelques recherches j'ai trouvé qqun disant que c'était parce qu'il manquait certains fichiers .dll nécessaire a msn, puis il donnait le lien pour télecharger un logiciel permettant de réinstaller tous ses fichiers .dll voici le lien :
http://www.msn-problems.com/downloads/register-messenge...
ca a marché pour moi, j'espère que ca marchera aussi pour vous :) 
5 Janvier 2006 20:23:16

Bonjour, j'ai le même problème, j'arrive pas à me connecter sur une session alors que sur 2 autres si, je ne sais plus quoi faire car tous mes contacts sont sur cette session , j'ai besoin d'aide SVP, Merci. :-(
1 Février 2006 19:12:00

Esseyer de retapper votre mot de passe ça a marcher pour moi...
1 Février 2006 19:13:00

derniere solution, faire une cure de désintoxication à msn ^^
1 Février 2006 19:16:28

jai la meme erreur .. pourtant sur un autre compte msn, ca marche sans probleme..
1 Février 2006 19:47:38

salut, moi j'ai le méme probléme,MAIS j'ai réussis a l'arréter.Il faut retaper le mot de passe. :-)
17 Avril 2006 17:55:19

MERDE pour moi ca ne fonctionne pas de retapper le mot de passe quelqu<un peux m'aider ?
17 Avril 2006 18:00:22

g pareil et sa marche toujours pas mais depuis Lineage2 (ya un protocole MSN integré) ca marche
17 Avril 2006 19:16:30

idem pour moi erreur 81000314 mon adresse habituelle ne marche pas, par contre les autres oui ! mais c'est quoi ce bug???!!!!!!! aucune des solutions proposées ne marchent ! ça me soule..esperont que le temps arrangera les choses...en attendant on va pas crever sans msn !! en tt cas si quelqu'un a des solutions...c'est avec plaisir que je les testerai !! merci à vous!
17 Avril 2006 19:20:44

j'ai le meme probleme.. toutes les autres adresses marchent sauf la principale..
17 Avril 2006 19:22:59

meme probleme aussi. Mon adresse marche (meme en changean de serveur et sur les webmessenger) tandis que celle de ma soeur marche. Je pense que c ptet lier aux adresse email en fin dalphabet (mon adresse commence par "t")
17 Avril 2006 19:41:33

meme probleme sa ne marche pas non plus avec msn webmessenger et soit disant le service n'a pas de probleme ..; quelqun en c plus sur la situation ?
17 Avril 2006 19:43:31

perso mon adresse commence par "m"
apparement j'suis pas la seule dans ce cas, ce qui est rassurant (enfin un peu) alors me dit que c'est ptêtre un probléme lié à msn et non à nos pc !! verra bien demain !!
17 Avril 2006 19:52:30

en fait j'ai deux adresse elles commencent toutes les deux par un "f" et l'une marche et pa lotre bizare ...
17 Avril 2006 21:09:22

as tu reussi a resoudre lerreur de msn 81000314?
17 Avril 2006 21:10:53

CA FAI DEPUI CET APREM JARIV PA AME CONECTER A COZ DE CET PUT1 DERREUR 81000314!JEN AI MAR !!!!!!YA TIL QNN KIA UNE SOLUTION?
17 Avril 2006 21:12:06

AS TU REUSSI A RESOUDRE LE PROBLEME?
17 Avril 2006 21:17:49

je sais pas à qui tu demandes donc je me permets de répondre: NOONNN !!!!!!!!!! et ça commence à me prendre la tête !! j'me tate même à tt desinstaller pour le remettre ....t'as le même probléme?? dit moi que t'as une solution !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! stp !!! lol
17 Avril 2006 21:27:22

idem jai le meme problème depuis 2h... ca me rend dingue! jespere que ca va se retablir avec le temps , j'ai deja tout essayé (mot de passe, fichier dll, etc...) si quelqu un pouvait me rassurer sur la chose , ce serait sympa... merci
17 Avril 2006 21:30:30

ok j'avais pas vu tes message d'avant donc à priori tu as le même probleme !! c cool !!!!!!!!!!! j'suis pas la seule !! hihi ! (dsl!) serieux j'pense que ça va s'arranger tt seul ..demain.. esperont, l'informartique comporte des mystéres et des bug non-expliquables faut kon arrete de stresser et patienter !!
17 Avril 2006 21:53:19

salut tlm je vous ecris ce message apres avoir été privé de msn pdt toute une aprem a cause de l erreur81000314...aprees avoir lu votre forum et tous ceux concernant le probleme,j ai reussi a le resoudre...je pense que j avias saturer ma liste de contact (au mois 300....)bref j ai reussi a en virer grace a hotmail....apres j ai pu immediatement me reconnecter... voila virer si vs avz trop de contact vous y gagnerez une apres midi de galere.... :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P
17 Avril 2006 22:43:33

enfin une bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!!!! je c pas par quel miracle mais ça remarche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (sans effacer mes contacts!!) je savais bien qu'il fallait juste faire preuve d'un peu de patience !!! et vous alors ? idem ke moi ou tjs ds la merde? enfin en tt cas j'éteinds plus mon pc !
18 Avril 2006 00:14:36

votre probleme de connexion a MSN Messenger lie au code d’erreur 81000314 a retenu mon attention. Je suis desole pour les desagrements que ceci vous a cause.

Nous vous remercions de l'interet que vous portez a notre service.

Ce type de probleme est habituellement le resultat d’une deterioration d’un dossier .dll utilise par MSN Messenger.

Une reparation automatique de ces dossiers est disponible via le lien suivant :

http://www.msn-problems.com/downloads/register-messenge...

Si cette manipulation echoue, veuillez effectuer la reparation manuellement. Cliquez sur Executer dans le menu Demarrer puis tapez :
Softpub.dll
Validez en cliquant sur OK.
8-)
16 Mai 2006 21:53:28

salut la compagnie

je suis également confronté a ce probleme et les solutions proposées dans le message précédent ne mènent a rien pour moi ...

auriez vous d'autres suggestions car j'ai pas que ca a faire qu'a me prendre la tete ac messenger !!! :-x
16 Mai 2006 23:22:48

Pas 36 Solution, soit :
_Réinstaller ==> Pour moi ça à Marcher
_Retaper le mot de passe
Chercher pas loin ...

Tenez moi au courant :/ 

17 Mai 2006 01:33:44

Je croit avoir la solution panneau de config utlisateur,gere les mots de passe ,passport int,reenregistré le compte et tout revien a la normal
17 Mai 2006 01:51:24

G peut être la solution !!!

Slt.

G 2 ordi - 1 pc de bureau et 1 pc portable connecT en Wifi.

Sur les 2 ordis g un compte qui ne fonctionne pas et un autre compte qui fonctionne trés bien ! bizard !?? - c la merde !

Aprés avoir essayer tout c trucs aucun n'a rien changer ! toujours le même code d'erreur avec le toujours le même compte alor que l'otre fonctionne trés bien.

G toujours pas trop compris pourkoi ! je sais pas si ca vient de chez msn ? kel est le critére pour faire fonctionner des comptes ou d'autres pas ! ? ou un serveur ? bon bref ! ( si quelqu'un à une théorie ! )

Aprés avoir chercher un peu, g trouver un logiciel pour changer de serveur pour ce connecT à msn

Aprés l'avoir télécharger et installer ( en anglais assez facile à utiliser ) toute une liste de serveur apparait et vous propose soit de tester ce serveur ou soit de vous y connecT - Dans cette liste il y a 3 catégorie de serveur : 1 : ne fonctionne pas même si leur test est Ok - 2: D'autres impossible de s'y connecT - 3: Ceux qui fonctionne !

Il faut selectionner un serveur valide vous y connecter avec le bouton "set server" et relancer votre connexion msn - si vous avez de la chance vous trouver le bon serveur du premier coup et ca marche !! OU comme moi selectionner un autre serveur connecT vous y et réessayer ! Et celà avec tout les serveur valide jusqu'a trouver celui qui vous permettera de vous connecT à msn ( j'y suis arriver au bout d'une trentaine de tentative ! )

Maintenant ça fonctionne !!!

Mais il y un petit souci on apparait Hors-Ligne chez les autres !

Mais il est possible de dial avec eux mais ils vous voienten "hors ligne" dans leur liste de contact alors c'est à vous t'entamer le dial !

Pour plus d'explications envoyer moi un mail.
19 Mai 2006 17:53:32

J'ai eu le meme probleme aujourd'hui, j'avait essayé pas mal de trucs : reboot, remettre les dll...
Après avoir cherché pendant pas mal de temps je suis tombé sur un forum anglais je crois, un mec disait d'essayer deux trucs, le premier j'ai pas trop compris comment il fallait faire, alors j'ai essayé le 2e et ca a marché direct.
Esperons que ca marchera aussi pour ceux qui n'y arrivent pas :

Sous msn, faites outils/options.../connexion et sans toucher à rien faites ok.
rentrez a nouveau votre mot de pass et ca marche.

Chez moi ca a marché.

Voici le texte du post en anglais:

I had the problem and I finally beat the *censor*. Here are some tips

Try signing in to your passport account and then while still online, try signing in (worked with some people, not with me)

If not...

click tools, click options, click connections, then click OK without changing anything (worked with some people, not with me)

If not...

Keep clicking retry for about 5 mins (worked for me, won the war)

voici le forum sur lequel j'ai trouvé cette manip, ca aidera peut etre ceux pour qui elle ne marche pas.
22 Mai 2006 17:51:05

Bonjour tout le monde !

ça n'est pas la première fois que ce problème m'arrive, voilà 3 h cette fois ci que je n'arrive toujours pas à me reconnecter....

AUCUNES des solutions sitées ci dessus n'ont fonctionné. :eek: 

J'ai remarqué par ailleurs que ça m'arrivais lorsque j'effectuais un transfert...
Je medemande si le problème peut être lié une limite en taille des fichiers "uploadés" et/ou "downloadés"
Qu'en pensez-vous ? :confused:

Si quelqu'un détient une solution de valeur, elle sera la bienvenue !
Merci d'avance :D 
2 Juin 2006 11:49:55

Bah au fait, ça m'est arrivé moi aussi, ce que j'ai fait : Je me suis déconnecté d'internet, j'ai redemarré mon ordinateur, sans me connecter à internet j'ai ouvert ma page msn, j'ai écrit mon adresse et mon mot de passe, sans faire ok. Je me suis ensuite connecté à internet et c là ke g fait ok. Ca a marché. Ca parait tout bête mais ça marche à tout les coup ;-)
21 Juin 2006 22:38:33

Bonjour, depuis quelques temps j'ai aussi le même problème avec msn, une adresse fonctionne et l'autre non. J'ai aussi remarqué, à peu près au même moment, qu'un fichier ( *.bin ) se trouvant dans le dossier internet temporary file ne pouvait pas être supprimé. Y aurait il un rapport entre les deux ?
22 Juin 2006 17:23:31

J'ai trouvé une solution qui a marché pour moi. Lorsque vous demarrez msn, retapez votre adresse, puis tapez votre mp, pour moi ça a marché en tous cas. 8-) 8-)
12 Septembre 2006 20:18:49

Il faut changer de mot de passe c'est tout C'est ce que j'ai fait et sa marche mon adresse et c'est bon je met mon nouveau mot de passe et c'est bon, je me connecte
18 Octobre 2006 22:55:08

:ange: 

Problème = Windows Live Mail Beta..

Encore une nouvelle marde buggeuse de microsoft...
23 Janvier 2007 21:09:56

Salut à tous,

Et oui, encore une " inseparable " de msn ! J'ai plein de devoirs etc... mais y faut absolument que je passe au moins 1h sur msn, chaque jour.
ça fait plus de 24H que j'essaye de me connecter en vain.
J'ai adopté toutes les mesures possibles, rien n'y fait !
J'ai donné mon adresse a ma meilleure amie, ainsi que mon mot de passe, pour qu'elle puisse essayer elle aussi, mais c'est le même résultat. Par contre avec les autres adresses j'y arrive très bien !
Comment ça se fait ?
J'en devien presque malade !! :cry: 
" et j'attend, et j'attend, j'attend que msn revien, yeah yeah, j'attend toujours ... "
Bon ben, si vous avez la solution... faite moi signe...
23 Janvier 2007 22:37:29

voila sa faisais 2 jours que j'etais en chien cas de le dire de mes contact msn,ce soir je reprend du service parceque la c est bon maintenant...comment j ai fais...je vous promet sa marche essayer vous verrez y a pas de raison...
clic sur demarrer puis executé ensuite...ensuite dans ouvrir tu met"REGSVR32 INITPKI.DLL" (sans les guillemet bien sur lol) aprés ok et sa marche normalement...soyer patient attendé qu il y est un message vous disant ok... tenez moi au courant..salam
23 Janvier 2007 22:44:59

jusque la j avais tt essayer changement de mot passe,outils connexion ect...tout mais si vous voulez que sa marche je suis trés serieux faite comme je vous ais dit...demarrer exécuté "REGSVR32 INITPKI.DLL" ok...dés fois faux attendre soyer patient et vous verez y a pas de raison..
27 Janvier 2007 21:52:28

ouraaa enfin j'ai reussi, pour moi faut simplement être patiente.Mais à mon avis c'est lorsque qu'on a beaucoup de contact, parce que j'ai reussu un ail, que j'ai pa lu et y été écrit " vous avez trop de contacts, cela peut bloquer votre session " un truc de ce genre ( jme souviens plus exactement des mots ... navré ) biensur je l'ai lu lorsque j'ai eu accès a ma session !!
Donc voila....
29 Janvier 2007 12:33:19

et j'ai oublié d'ajouter que je vous comprenez et que c'était très dure sans msn ....
      • 1 / 3
      • 2
      • 3
      • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter