Votre question

Problème de connexion hier soir, icône encore jamais vue qui apparait.

Tags :
  • Sécurité
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
5 Décembre 2008 14:47:54

Bonjour à tous!

Je vous expose mon problème. Avant-hier, je me suis connecté avec mon PC portable au wiki de ma fac, mais il y a une erreur, et pour pouvoir me connecter au wifi, j'ai du désactivé des fonctions de sécurité. Je surfais sur google, quand j'ai eu ce message :

J'ai fait de nombreuses analyses anti-virus-spyware-malware mais qui n'ont rien données. J'ai eu très peur que quelqu'un se soit infiltré dans mon système en profitant du fait que j'avais désactivé des fonctions de sécurité du réseau.
J'ai donc reformaté hier soir. C'est là que je souhaite poser ma première question. Si quelqu'un s'est infiltré dans mon système et a installé un logiciel à mon insu, est-il possible que ce logiciel ait "survécu" au formatage ?

Après le reformatage, j'ai essayé de me connecter hier soir au réseau wifi de chez moi, mais ça n'a pas marché, il ne trouvait aucun réseau! J'ai alors eu une icone dans ma barre de démarrage qu'il ne m'a semblé n'avoir encore jamais vue :

J'ai éteint mon PC en flippant comme un dingue. Le lendemain matin (donc ce matin), je suis parvenu à me connecter sur le web.
Mais j'ai encore l'icone qui me dit qu'un réseau est débranché. :ouch:  :heink:  :heink:  :ouch:  :??:  :??: 

Est-ce normal ? Grave ? Merci de m'aider.

Bonne après-midi.

Autres pages sur : probleme connexion hier soir icone jamais vue apparait

10 Décembre 2008 03:33:42

C'est quoi ces fonctions de sécurité que tu as désactivé ?
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS