Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pb connexion Net après suppression de Bagle sur le forum Virus

Tags :
  • Mise à jour
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
7 Décembre 2008 15:04:19

Bonjour,

J'était infecté par le virus Bagle et j'ai réglé le problème sur le forum Virus, mais par la suite un nouveau problème est apparu cette fois avec ma connexion Internet

En effet, j'arrive à accéder au net mais ma connexion est tellement lente qu'il me faut presque 1 minute pour charger une page mais pour télécharger un outil par exemple ce n'est plus possible, on m'annonce 25 minutes et 1 heure après c'est toujours le cas!!!
j'ai essayé chez un ami et c'est la même chose donc le problème ne vient pas de mon opérateur!!
FanDANGELD​ARK qui m'a réglé mon problème avec Bagle m'a redirigé vers ce forum (Internet et réseaux) pour ce problème avec ma connexion Internet

Merci d'avance...

Autres pages sur : connexion net suppression bagle forum virus

8 Décembre 2008 18:57:48

Bonjour,

j'ai le même probleme ! j'ai "résolu" l'infection bagle en formatant mon ordi et en réinstallant windows
et depuis, malgré la réinstallation puis la mise a jour des pilote, plus moyen d'accéder a internet en wifi, ca ne marche qu'avec le cable ethernet !

peut etre il y a t'il un lien ?

9 Décembre 2008 14:16:56

Re,

Moi c'est le contraire! j'ai essayé avec le wifi au boulo et ca marche très bien mais avec le cable NON!
le problème c'est que je n'ai pas le wifi chez moi!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS