Votre question

Adresse IP de vista et Numéricable

Tags :
  • numericable
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
19 Mars 2007 13:58:59

Depuis jeudi je n'ai plus de connection internet. Je suis chez Numéricable et les "experts" de la Hotline ont trouvé comme arguments que les adresses IP générées par Vista ne sont pas compatibles avec les serveurs vista.
Mais je me pose une question :
Avant jeudi (date de la coupure d'internet) ca fonctionnait très bien, alors pourquoi maintenant ?
Si quelqu'un à Numéricable et vista ....
Ou alors une solution ...

Merci

Autres pages sur : adresse vista numericable

20 Mars 2007 21:14:58

salut,

je viens d'acheter un portable asus avec vista ....... j'ai eu la même réponse que toi - il faudrait appeler l'assistance technique microsoft....... au mieux réinstaller xp........moi j'étais sur MAC je t'avoue que je suis refroidi !!!
21 Mars 2007 09:53:43

J'ai pris la solution de réinstaller XP et ca fonctionne.
Ce que je ne comprends pas c que pendant trois semaines j'ai peu aller sur le net avec Vista et sous prétexte que j'ai débranché puis rebrancher mon cable réseau ca ne fonctionnait plus. :o  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable: 
Contenus similaires
21 Mars 2007 10:31:07

Il doit y avoir un truc dans la configuration qui a dû te faire passer en ipv6... Il faut rester en v4
21 Mars 2007 13:41:07

et bien donald quelle chance, tu as xp

moi j'ai un PC préinstallé Vista.....donc pas de possibilité de lancer avec XP....... apparemment un patch serait en préparation pour numericable......

21 Mars 2007 15:56:08

EN effet je suis passer en IPv6, comme on fait pour repasser en V4 ???
21 Mars 2007 16:46:16

C'est peut être dans les propriétés TCP/IP... Je suis pas sous vista alors...
9 Décembre 2008 10:14:50

tu vas dans executer puis tu écris desinstaller ip v6 et normalement ça devrait marcher.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS