Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème avec routeur wifi Hercules 802.11G

Tags :
  • Internet
  • Routeurs
Dernière réponse : dans Internet
7 Octobre 2007 15:39:25

Salut a tous,

Je viens d'acheter le routeur wifi Hercules 802.11G.

J'ai fais tous les branchements comme indiqué sur le CD et le manuel d'installation seulement j'ai un problème, le voyant WIFI ne s'allume pas ou ne reste pas allumé et de ce fait, je n'arrive pas a avoir de connection internet, et le routeur ne peut pas être détecté par le logiciel "Hercules QuickAccess"
Je sais que pour les abonnés numericable il y a une manipulation speciale a effectué après avoir brancher le routeur qui est, qu'il faut débrancher quelques seconds l'alimentation du modem fourni par numericable puis le rebrancher pour la transmition automatique d'une nouvelle adresse IP et avoir ensuite accès a internet.

Mais pourquoi mon voyant Wifi ne reste-il pas allumé? Par moment il le reste un certain temps en clignotant un peu et pendant ce cour laps de temps j'ai accès à internet et le routeur est d'étecté par le logiciel Hercule quickaccess puis le voyant s'eteint et plus rien et donc, pas de reseau wifi :( 

Que se passe t-il ? est ce le routeur qui aurai un defaut ou bien autre chose?

Votre aide et la bienvenu. Et merci d'avance pour vos reponses

Rappel: Je suis chez Numericable et j'ai donc une connection modem cable.

Autres pages sur : probleme routeur wifi hercules 802 11g

9 Décembre 2008 08:19:20

:D  bonjour je suis aussie chez numericable et tu devraie desactiver ton parfeu et enssuite sela devraie aller
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS