Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme pour mettre photos sur espace perso MSN

Tags :
  • msn
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
29 Janvier 2006 01:57:29

bonjour,
j'ai un probleme avec mon espace perso sur msn, je n'arrive pas à créer d'albums photos. Quand je click sur ajouter ou modifier une photo rien ne se passe. Au début ( il y a 1 semaine que je l'ai commencé à créer) ca se passait bien et là depuis aujourd'hui je ne peux ni créer d'albums ou ajouter de photos.
MERCI pour votre grande aide

Autres pages sur : probleme mettre photos espace perso msn

2 Février 2006 22:35:55

J ai exactement le méme problème que toi depuis maintenant 4 jours donc je ne pense pas que cela proviennent de nos ordinanteurs!!!!
3 Février 2006 03:53:15

Bonsoir!!!

J'ai ce problème moi aussi...est-ce qu'on doit attendre ou il y a qqchose à faire avec ça???

Merci de me répondre :-o

Sandra13 :-)
Contenus similaires
3 Février 2006 04:29:53

Je n'utilise pas ce service de msn, mais j'pense qu'il faut attendre
3 Février 2006 05:00:45

Salut, de mon coté j'ai travaillé sur mon espace perso aujourd'hui et tout fonctionne #1

Je tien a dire que je suis sur msn.com et non hotmail je ne sais pas si sa fait une différence...

a+
3 Février 2006 15:58:30

Ouin...je ne sais pas si ça fait une différence mais ce matin encore rien ne fonctionne.

Quelqu'un à une explication???

Sandra13
3 Février 2006 16:00:54

J'ai aussi ce problème depuis que j'ai téléchargé la nouvelle version!
J'ai fait aide + contact (2 fois )en expliquant ce qui se passait,mais pas de réponse.
Dès que j'aurai du nouveau ,je vous en ferai part.
Bonne soirée. ;-)
3 Février 2006 16:04:05

Tu me fais penser que c'est moi aussi depuis l'ajout de la nouvelle version que j'ai ce problème....mausus...à toutes les fois je me demande ce que la nouvelle version m'apportera et là je me rends compte que celle-ci m'a apporté que des problèmes hahahahahhaa ;) 

Sandra13
3 Février 2006 16:16:44

en plus j'ai plus l'outil de téléchargement de photos msn puisque dans l'aide il me disait de le desinstaller et le réinstaller, mais quand j'ai voulu le réinstaller la manoeuvre était impossible. Je me rappelle plus comment s'appelle exactement cet outil, si quelqu'un le sait qu'il me le dise. D'avance merci.
3 Février 2006 17:49:44

Tout est vraiment bousillé....moi non plus je n'ai plus l'outil. En fait, quand je clique sur ajouter une photo rien ne se passe. J'ai essayé de me débarrasser de la nouvelle version...sans succès :-(

J'ai moi aussi écrit pour obtenir de l'aide....sans succès jusqu'à maintenant. :-?

Sandra13 ;-)
5 Février 2006 11:06:02

Salut tout monde,

Idem pour moi
Lorsque je veux ajouter des photos dans l'album photo, ça ne fonctionne plus dès que je cliques !!!
Et en plus,
depuis à peu près une semaine, quand je modifie mon blog msn, je ne figure pas dans les espaces persos mis à jours ! Bref les internautes ne viennent plus. Savez-vous à quoi c'est dû ???

5 Février 2006 11:22:57

j'ai ecrit a msn et ils m'ont repondu qu'ils avaient eu bcp de gens dans ce cas et qu'ils faisaient tout pour remedier a ce problème. il faut attendre...
5 Février 2006 12:30:20

ok merci, j'espère qu'ils vont faire vite !

bizzzz
5 Février 2006 20:31:31

Merci beaucoup pour les informations. Je vais arrêter d'essayer différentes choses pour remédier à la situation. Le problème ne vient pas de nous....j'espère que le problème sera résolu cette semaine. J'ai de belles photos à ajouter à mon espace moi hihihi

Sandra13 :-D
6 Février 2006 02:44:47

VOICI LA REPONSE QUI M'ONT RAPPORTE

Cher utilisateur, chere utilisatrice,

Merci d'avoir contacte le service de support de MSN Spaces.

Je m'appelle Laura et votre probleme avec notre service a retenu mon attention. Je m'excuse pour les desagrements que ceci a pu vous causer et pour le retard pris a vous repondre.

Nous vous informons que nous avons pris connaissance des problemes que vous nous avez expose. Beaucoup de nos utilisateurs rencontrent les memes problemes en ce moment. Nous avons communique le probleme que vous decrivez a notre equipe de support technique et nous sommes en train de l'analyser. Nous pensons etre bientot en mesure de le résoudre et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les desagrements occasionnes.

Nous ne sommes malheureusement pas en mesure de vous communiquer de dates precises quant aux modifications a venir, mais sachez que nous faisons le necessaire pour mettre MSN Spaces a jour et ainsi mieux repondre a vos besoins.

N'hesitez pas a nous faire part des idees et suggestions qui vous viennent a l'esprit lorsque vous utilisez notre service.

Pour plus d'informations sur les nouveautes de MSN Spaces veuillez acceder a notre espace via le lien ci-dessous:
http://spaces.msn.com/thespacecraft (site en anglais)

Pour plus de renseignements sur l'utilisation de MSN Spaces, veuillez cliquer sur le lien d'aide dans le coin superieur droit de votre page MSN Spaces.

Merci d'utiliser MSN Spaces. N'hesitez pas a nous recontacter pour plus de renseignements.

Cordialement,

Laura
Service de support de MSN Spaces

KIND44
6 Février 2006 03:23:11

bref, c'est un message qui te dit d'attendre...

(email type)..
6 Février 2006 05:09:00

Merci beaucoup de l'information Kind...on attendra. Fais-nous signe si tu as d'autres informations.

Sandra :-)
6 Février 2006 13:30:28

tu parles, mon ordi qui plante ce matin il a fallu restaurer et mnt msn ne veut plus se connecter car j'ai norton qui me fait chier avec le pare feu :-x
8 Février 2006 00:07:28

Salut j'aimerais savoir si quelqu'un a eu des nouvelles concerant le problème de téléchargement des photos dans MSN spaces ?
Je suis toujours pris avec le problème et vous ?

Et comme plusieurs d'entre vous, je n'ai plus l'outil de téléchargement de photos msn puisque j'ai aussi suivi les instructions dans l'aide MSN ou il disait de le desinstaller et le réinstaller...

Je ne peux pas croire qu'il n'y a pas une façon de remédier à la situation.
8 Février 2006 07:28:32

toujours rien, c'est quand meme surprenant de la part de microsoft, mais c'est surtout rageant que cette situation perdure. :-x
8 Février 2006 14:53:38

Salut a tous !!

J'ai moi aussi ce même problème avec mon espace perso MSN, et effectivement, a la lecture de vos post respectif, il me semble bien que ces problèmes soient survenus après la récente mise a jour d'MSN.

J'espère que ce problème sera résolu rapidement, parce qu'au premier abord, je pensais que c'était uniquement mon espace perso qui buguait, donc je l'ai effacé (:-o), puis j'ai créé un nouvel espace perso, et au moment d'ajouter des photos, j'ai du me rendre a l'évidence, le problème ne venait pas de moi, et en cherchant un peu sur le net, je suis tombé sur ce forum où (et quelque part ça me rassure) j'ai vu que je n'étais pas seul dans ce cas la...

Alors vivement qu'MSN se mette a jour, pour que je puisse refaire mon espace perso ^^ !!!

PS : je viendrais régulièrement aux nouvelles !!! (merci déja pour les infos qui ont été apportées !!)
8 Février 2006 16:40:10

je n'ai pas eu de reponses mais moi ca y est j'ai enfin trouve. tout simplement avec mozilla et je peux vous assurer que ca marche.
9 Février 2006 02:33:18

Génial !!!
mozilla fonctionne pour les photos... merci infiniment
9 Février 2006 11:33:56

C'est koi mozilla ???? je suis nulle lol
9 Février 2006 13:49:06

Moi de même !!!
s'il vous plait, c'est quoi mozilla ???
9 Février 2006 14:14:03

mozilla c'est un navigateur internet. Tu peux aussi l'utiliser pour naviguer sur internet. Tu peux le mettre à la place de internet explorer dans " configurer les programmes par défaut ". Ca y est j'ai pu remmettre mes photos en quelques secondes. MERCI MOZILLA.
9 Février 2006 17:05:16

Mozilla. C'est un navigateur développé par Netscape.
Je connais pas grand chose en informatique mais j'imagine qu'on peut le comparer à Internet Explorer.
Vous pouvez le télécharger à partir de cette adresse
http://www.mozilla.com/firefox/
Bonne chance
13 Février 2006 20:25:37

Bonjour tout le monde!!

j'ai aussi le même problème, quand je clique sur "ajouter des photos" dans mon espace perso msn, rien ne se passe! Grâce à vous, j'ai fait le lien: Effectivement, c'est juste après avoir installé la nouvelle version (qui n'a rien apporté de nouveau d'ailleurs, à part ce problème...). J'ai aussi desinstallé le logiciel de téléchargement... L'aide msn ne m'a pas répondu encore... ça m'a pris la tête tout le week-end!! j'ai téléchargé Mozilla, mais j'ai juste une question: est-ce que je dois désinstaller internet explorer avant pour l'installer?

Merci d'avance!
13 Février 2006 21:47:17

Non pas du tout. Pas besoin de désinstaller internet explorer avant. Il est possible d'avoir les deux sur l'ordinateur; Explorer et Mozilla.

Pendant que j'y suis, j'ai un problème de profil dans mon spaces. Je ne vois pas ma photo et tout le profil lorsque je ne suis pas connecter. C'est à dire comme si j'était un simple visiteur sur mon site. Quand je suis connecté tout semble fonctionner normalement. J'ai d'ailleurs utilisé les deux navigateurs et le problème est le même.
Savez-vous pourquoi ? Avez-vous des suggestions pour résoudre le problèmes ?
Merci à l'avance
14 Février 2006 18:37:45

Merci pour l'info!! Je ne sais pas si ce que je vais te dire va t'aider, mais le fait que tu sois comme un simple visiteur sur ton propre site est peut-être parce que tu n'es pas en mode édition. Vérifie si c'est bien marqué en haut à droite, en dessous de "support", "visualiser mon espace perso", et si c'est marqué "modifier mon espace perso", clique dessus. Parce que moi ça m'est déjà arrivé. Voilou. :-)
15 Février 2006 11:34:27

bonjour tout le monde je suis nouvelle sur le blog et j'en ai plein le cul de msn space!!!
moi c'est pareil j'ai tout essayer et rien a part avoir fait plus de conneries qu'autre chose!!!
j'ai suivi le conseil d'installer mozilla et toujours pas possible d'ajouter des photos.voyant ça je l'ai désinstaller et ça m'a enlever pleins de trucs sur l'ordi la misère!!!
de l'aide please je craque!
15 Février 2006 17:16:49

Je suis désolée pour tout le trouble que tu as. Je te comprends très bien. C'est vraiment très frustrant tous ces problèmes avec MSN spaces. J'ai donné le truc de mozilla à quelqu'un d'autre qui avait des problème à dowloader ses photos et ça ne fonctionnait pas pour elle, alors je l'ai référé sur le site de spaces craft (il donne quelques trucs) et cette personne m'a réécrit pour me dire que tout était réglé. Alors voila je te réfère sur le site. En espérant que l'anglais ne te cause pas trop de trouble !
http://spaces.msn.com/thespacecraft/blog/
Bonne chance
16 Février 2006 13:05:21

merci beaucoup pour ton aide mais malheureusement l'anglais n'est pas du tout mon truc!
je vais quand meme allez jeter un coup d'oeil mais bon !!!
16 Février 2006 16:55:10

j'ai la SOLUTION !!!
alors en faite y'a rien de plus con sérieux!
il suffit de cliquer sur votre sigle antivirus quand vous etes sur la page de votre espace perso.il se trouve en haut a droite pour norton il est représenté par un globe(planète).
ET LA VS DESACTIVER"BLOQUER LES FENETRES CONTEXTUELLES SUR SE SITE"
voilà pour moi il a suffit de faire ça et tout est rentré ds l'ordre j'ai cliquer sur ajouter des photos et ça m'a demander de télécharger le control de telechargement de photo msn et le tour est joué!!!
j'espère que ça aidera bcp de monde et bon courage a tous!!!
16 Février 2006 17:14:35

BRAVO SANDBOY!!!!!!!!!!!

Comme tu le dis c'est vraiment tout con je viens d'essayer et effectivement ca marche, ca m'a bien remis l'outil de téléchargement de photos MSN. Je garde pour ma part mozilla mais y'a vraiment besoin de rien d'autres. En tout cas je remercie pas du tout MSN car il se foute vraiment de la gueule du monde en laissant les gens plantés là comme des cons. Et dire que y'a des bacs+..... là d'dans.
16 Février 2006 17:57:19

Zut... je vous envie.
J'ai norton. Mais je n'ai pas cette fameuse petite terre Norton qui apparait en haut à droite. Parcontre, je sais comment aller sur Norton. Ma version est en anglais et je ne vois pas l'option de désactivation. De toute façon, le fait que je ne l'ouvre pas sur le site, ça ne me donnera pas l'option de ''Bloquer les fenêtre contextuelles sur SE SITE" Seriez-vous en mesure de me guider ?
16 Février 2006 18:09:56

c'est etonnant que tu l'ais pas. T'en es sur? elle est au bout de la barre d'adresse. par contre mnt je vois pas la photo de ceux qui sont connectés sur msn. Y'a peut etre un truc a faire où que j'ai oublié
16 Février 2006 21:38:39

J'en suis bien sur. J'imagine que ça dépend de ta configuration. Anyway j'ai essayé plein de chose avec Norton et j'ai réussi... merci!
Pour ce qui est des photos de profils j'ai ce problème depuis longtemps. J'en vois sur certain site et sur d'autre pas. D'ailleurs, j'ai moi même ce problème. Lorsque je visualise mon site sans être connecter (càd sans être en mode édition) je ne vois pas ma photo dans le profil. Mais, en étant connecté (en mode étidion) je vois la photo de mon profil. Étrange !!! Je ne sais pas pourquoi.
Un autre problème de MSN spaces
16 Février 2006 22:15:39

bon et bien je suis bien contente que ça ai marcher pour qq 'un déjà!!!
bon courage pour tout les autre qui galère encore !
17 Février 2006 12:05:29

C'est génial ! Merci sandboy, c'était aussi simple que ça !!! Et dire que j'ai écrit à MSN support ! Ils m'ont donné une solution de FOU ! Tout un roman lol. Je suis d'accord avec kind44, BAC+ combien !!! mdr

Encore merciiiiii

Et bonne chance pour les autres ...
17 Février 2006 12:53:36

bon très heureuse d'avoir pu vous aider!!!
par contre moi avoir autre problème avec msn!
mon moteur de recherche en bas de la page ou il y a les contacts ne marche plus !
idem que le lien ajout photo rien ne se passe
si quelqu'un a une solution!
19 Février 2006 21:35:03

AAAAAAAAAAHHHHHHH !!! Trop cool !!!
Merci SANDBOY !!!
J'ai fait ce que tu as dit, et je peux a mon tour remettre des photos sur mon espace perso !!!
C'est vraiment cool !!!
HIP ! HIP ! HIP ! HOURA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
euh, pour ton pb, j'ai pas la solution, désolé...
23 Février 2006 23:30:57

Un gros merci...je vais mettre mon espace perso à jour grâce à vous.

Merci encore

Sandra :-D
26 Février 2006 18:01:47

bonjour,
j'ai rencontré les memes problèmes que vous pour le téléchargement des photos ac MSN,j'ai bien fait tout ce que vous avez conseillé mais voilà j'ai réussi une fois à télécharger des photos et à nouveau le problème est réapparu,j'ai désactivé Norton mais toujours le même problème!je désespère.
Merci d'une éventuelle aide.
26 Février 2006 18:15:29

as tu bien desactivé là où il y a la petite planète la partie " bloquer les fenetres contextuelles sur le site"?
4 Mars 2006 18:57:06

En venant dans ce forum je croyais que j'allais avoir une réponse à mon pb...moi aussi j'arrive plus à ajouter des photos dans mon blog ! je comprends maintenant que le pb ne viens pas de moi mais du service MSN...ralalalalaa ! vivement que ça cesse ce ti soucis technique ! Je vous tiens informé si j'apprends des news pour le résoudre...
8 Mars 2006 00:17:17

Pour compléter ce qu'a dit SANDBOY et pour ceux qui comme moi n'avait pas la planète :

Une solution qui a fonctionné pour beaucoup en attendant que Msn résolve le soucis : Aux utilisateurs de Norton Internet Security, avant de lancer une page internet, désactivez "Blocage des publicités" et "Norton AntiSpam". Alors allez dans votre espace perso et hop le tour est joué vous pourrez à nouveau ajouter des photos !! Et n'oubliez pas de réactiver ensuite !!

Voilà à vous les photos !!!
10 Mars 2006 22:37:03

Bonsoir,
Grand merci pour l'astuce...pour info sur Norton AntiVirus 2006 décochez "bloquer les publicités sur ce site" et "bloquer les fenêtre publicitaires sur ce site", vous devez normalement trouver l'icône "Norton Internet Security" (petite planète jaune) en haut (à droite) de votre navigateur Explorer.
Cordialment
Benoit
12 Mars 2006 11:26:30

bonjour à tous,

La solution de lyly_33 a résolu en effet mon problème!
Merci.
12 Mars 2006 15:06:02

B'jour à tous,
En effet j'ai bien peur que cela soit un pb lié à Norton car j'ai réussi à rajouter des tofs depuis un autre ordi que le mien donc c pas lié à mon espace msn...j'essaie en rentrant et j'espère que ça va marcher lol
Bon dimanche ;-)
8-)
      • 1 / 2
      • 2
      • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide