Votre question

Cpl avec 1 ou 2 pc ,je comprend rien .....

Tags :
  • neuf box
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
7 Décembre 2008 13:02:39

Bonjour,
J'ai acheter un Adaptateur cpl sur la boite il y a écrit connectez jusqu'à 3 pc avec le couplage CPL/ETHERNET .
Mais enfaite la j'ai un pc au rez de chaussée qui est connecter a la neuf box et un pc portable en wifi a l'étage moi ma priorité c'est de connecter le pc de bureau qui est au rez de chausse a l'étage donc voila j'ai acheté un cpl pour ça ..
Donc que faut il que je fasse ?voila les deux dessins qu'il y a sur la boite du cpl :
http://img243.imageshack.us/my.php?image=img0152tf2.jpg

http://img140.imageshack.us/my.php?image=img0153fa7.jpg

Autres pages sur : cpl comprend rien

7 Décembre 2008 15:50:54

tu veux faire un reseau entre le pc de bureau et le portable

donc au rez de chaussez.. la neuf box relié au cpl et le pc au cpl et a l'etage le portable relié au cpl...(desactiver la wifi)..ensuite allez dans assistant conexion reseau pour creez le reseau
7 Décembre 2008 16:26:12

Ouais mais enfaite je prefere avoir internet que sur le pc de bureau donc je voudrai savoir si il est possible de mettre le pc de bureau a l'etage branché sur cpl et laissé la neuf box en bas .
Contenus similaires
7 Décembre 2008 16:47:01

oui la neuf sur le cpl en bas et le pc sur le cpl en haut
7 Décembre 2008 16:56:41

Ok donc je vais acheter 1 deuxième boitier cpl j'ai aussi une dernière question sur la boite du cpl il y a écrit cpl haut débit 85mbps et moi à la base j'ai 5 mégas donc quel sera le débit de ma connexion après l'installe du cpl ?
7 Décembre 2008 17:18:45

ok j'avais pas percuter que tu avait qu'un seul cpl .....ben oui il en faut au minimum 2 ....pour le debit il y aura certainement une petite perte ..
8 Décembre 2008 15:08:37

Si tu n'es qu'en 5Mega, tu ne verra pas la difference niveau debit logiquement :) 
Apres c'est plus au niveau de la "qualité" que ca peut poser probleme.
Si ton installation electrique est recente normalement pas de pb, apres s'il elle est plus vetuste, tu peux avoir une connexion pas top top.
8 Décembre 2008 19:45:11

Ouais j'habite dans une Villa que j'ai construit il y a 4-5 ans sa le fera ?
8 Décembre 2008 19:47:50

oui nikel
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook