Votre question

probleme "reception mail impossible"

Tags :
  • Free
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
29 Décembre 2005 18:10:01

bonjour

voilà j'ai des problemes avec ma messagerie (j'en ai tester plusieurs, incredimail, msn, outlook, thunderbird actuellement...idem)

je peux envoyer des mails, les personnes les receptionnent mais je ne peux pas en recevoir....

je suis chez free, j'ai configuré mon compte avec pop.free.fr et smtp.free.fr mais rien à faire !!!

si quelqu'un a eu le meme probleme ou a une solution je suis preneur surtout en fin d'année j'ai de la famille à l'étranger et çà m' attriste beaucoup de pas pouvoir recevoir leur mail..... :-(

je suis sous xp pro, chez free avec la freebox, en connection dégroupé et haut débit "mode patate" et 3,5 Mbit/s en débit...

mon parefeu est pc cillin 12 configuré pour laisser entrer et sortir le courrier par le port 25 par defaut...

je vous remercie d'avance "joyeux noel et bonnes fetes de fin d'année à tous"

:-)

Autres pages sur : probleme reception mail impossible

8 Décembre 2008 09:00:11

Bonjour, j'ai le même pb : aucun soucis en envoi (serveur primaire smtp free et secondaire orange : ca fonctionne en 3G et wifi).
En revanche, mes mails arrivent avec des heures de décalage, quand ils arrivent....car beaucoup se perdent en chemin!

Je précise que je tout fonctionne bien avec Yahoo : envoi et reception nickel. Mais moi, c'est Free qui m'importe car c'est sur cette boite que je recois tout!

Je suis TRES interessée par une solution ou au moins une explication.

Merci à tous.

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS