Votre question

impossible de se connecter à internet

Tags :
  • portable
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
5 Décembre 2008 20:56:10

Bonjour à tous, alors mon problème est dans le titre...j'utilise un pc portable sur lequel j'allais régulierement sur internet à l'école (sur un réseau wifi non sécurisé). Je savais me connecté facilement sans problème, mais la semaine passée, la connexion s'est coupée d'un coup et alors que je vois toujours le réseau (avec 3 barres) dans ma liste, je recois un message d'erreur qui dit un truc du genre" votre portable n'est pas assez proche du routeur ou tchik ou tchak". J'ai alors essayé une autre connexion non sécurisé qui s'affichait à mon écran et ca a fonctionné 1h puis ca a coupé en mettant un autre message cette fois-ci, genre: "vos parametres de chiffrage (chiffrement? lol je ne sais plus) ne correspondent pas à ceux de la connexion, blablabla modifiez les et reessayer" j'ai essayé de chipoter à ca mais je n'ai toujours pas trouvé la solution! C'est bizarre que des connexions qui ont toujours été lache comme ca alors que je n'ai touché à rien. Et quand je change les parametres il me demande un clé réseau... j'ai jamais eu besoin de tout ca :??:  Est ce que vous pouvez m'aider :(  c'est a galère la vie d'étudiant sans internet! Merciii

Autres pages sur : impossible connecter internet

5 Décembre 2008 21:38:35

Si une clé reseau est demandé c'est que ce n'est pas un acces libre !
6 Décembre 2008 09:01:35

en fait à la base le réseau apparait comme réseau wifi non sécurisé j'ai su m'y connecté puis ca a coupé 1h après en me disant que mes parametres n'etaient pas valables blablabla et alors j'ai chipoté dans "parametres de chiffrement" et 'a la place de mettre "aucun" (comme c'est mis par défaut et avec lequel ca amrchait avant) j'ai mis Wep (j'ai pas trop le choix c'est aucun ou c'est wep) et là alors il me met une case où je dois taper ué réseau... j'ai regardé aussi dans ce qui était 802x... mais rien n'y change!
6 Décembre 2008 19:21:15

:(  il me semble qu'avant on répondait beaucoup plus vite, et les gens etaient beaucoup plus investit sur ce forum maintenant on peut plus rien demander :( 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS