Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme de reseau

Tags :
  • Connexion
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
4 Décembre 2008 23:51:58

je pense que j'ai fait une connerie en fait je suis dans une résidence universitaire et la il y a 4 réseaux d'internet j'étais sur le réseau 2 et la connexion était très lente je voulais changer l'emplacement des réseaux je suis entré dans le centre réseau et partage après j'ai cliqué sur personnaliser après sur fusionner ou supprimer des emplacements réseau après j'ai double cliqué sur 3 réseau après ils sont disparu ils sont plus affiché donc le résultat je suis resté sur le mm réseau et j'arrive pas a afficher les autres réseau ils sont disparu d'un coup s'ils vous plait comment je peux les récuperer et comment je px changer mon réseau ! merci d'avance
PS : j'utilise vista et la connexion est par cable

Autres pages sur : probleme reseau

5 Décembre 2008 14:39:13

c'est pas de la mauvaise volonté mais...je comprend rien... tu es connecté par cable et tu vois 4reseaux... non vraiment je ne comprend pas....
5 Décembre 2008 22:55:44

je vais essayer de préciser en fait j'habite dans une résidence universitaire je sais pas combien il y a de réseaux mais ce que je sais bien que il y a le réseau 1 et le résea2 le 3 et le réseau 4 et à chaque fois je me connecte sur un réseau diffèrent par défaut alors que quand les 3 premiers réseaux sont très lents alors un jour j'étais connecté au réseau 2 et la connexion était très lente je voulais changer et mettre le réseau 4 et vu que j'utilise Vista donc je suis entré dans le centre Réseau et partage après j'ai cliqué sur Personnaliser après sur Fusionner ou supprimer des emplacements réseau après s'est affiché un tableau dont il y a les réseaux dans la première colonne et le statut (utilisées ou non) de chaque réseau dans la 2eme colonne et dans la 3éme colonne il y a le type (géré ou non géré) de chaque réseau
ce que j'ai fait moi c'est que j'ai double cliqué sur les 3 réseaux donc résultat les 3 réseaux sont disparus et je suis connecté par défaut sur un seul réseau et la connexion est très lente
j'éspére que vous arriverez à comprendre et merci pour votre intention
6 Décembre 2008 01:27:53

Je te propose ceci :
Centre de Réseau & Partage > Personnaliser > Ajouter ou supprimer des emplacements réseaux > tu te deconnectes puis tu supprimes

Ensuite à la prochaine connexion tu devrai voir la proposition créer à nouveau tes réseaux
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS