Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme de messagerie MSN HOTMAIL

Tags :
  • messagerie
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
17 Mai 2006 13:19:23

Bonjour a tous, j'ai un problème pour l'ouverture de la messagerie d'un des comptes sur mon PC.
En effet sur mon ordinateur , je possede quatre comptes différents et sur l'un d'eux ,je n'arrive plus a ouvrir la messagerie.
J'ai déjà supprimé ce compte car là en plus je n'arrivait même plus a me connecter sauf par mon favoris google.
j'ai donc ouvert un nouveau compte et là ça recommence j'ai pu ouvrir la messagerie le premier jour et là terminé, je n'arrive plus a l'ouvrir!
Par avance merci!

Autres pages sur : probleme messagerie msn hotmail

17 Mai 2006 18:08:20

Ton probléme s'appelle Microsoft ou si tu veux: Hotmail. Je te recommende fortement d'oublier ces outils pour le moins truffés de bogues...

Google/Gmail/Google Talk/ sont la solution ultime de messagerie et de chat.

Affaire à suivre...

Google Talk
Gmail
19 Mai 2006 01:13:59

Bonjour Bacardivision, comment expliques tu,que je n'ai ce problème que sur un des quatre comptes.
Je l'ai déjà supprimé et en recrée un nouveau pour le même utilisateur, le 1er jour tout fonctionne et le lendemain rien ne vas plus! :-?
Contenus similaires
5 Décembre 2008 20:53:33

bonjour a tous j ai probleme avec msn je ne peuw pas ouvrir ma boite de reception que puis je faire a part aller a chaque fois sur www.hotmail.com merci
5 Décembre 2008 23:40:41

Tu as déterré un vieux topic, ouvre le tien en précisant l'erreur que tu obtiens
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS