Votre question

livebox sagem en wifi

Tags :
  • Windows XP
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
4 Décembre 2008 09:29:25

Bonjour,
Je n'arrive pas à brancher ma livebox sagem en wifi.
Voici mon installation : ordi windows XP pas équipé wifi alors j'ai un routeur linksys (que j'avais acheté pour brancher ma ps3 en wifi).
Pour l'instant ma livebox est branchée en filaire. Je veux la mettre en wifi pour pouvoir capter la tv orange par satellite et mon ordi est loin de ma tv.
on dirait que l'ordi ne reconnaît pas du tout la livebox quand je veux l'installer en wifi avec l'assistant. Quelqu'un peut-il me dire ce que je dois faire?
Merci

Autres pages sur : livebox sagem wifi

4 Décembre 2008 21:35:23

Citation :
Je veux la mettre en wifi pour pouvoir capter la tv orange par satellite

Kesako? le décodeur est relié à la livebox uniquement pour les mises à jour
5 Décembre 2008 09:12:39

Oui mais je ne peux pas brancher actuellement le décodeur à la livebox car ils ne sont pas dans la même pièce. Pour les mettre ensemble je dois mettre la livebox en wifi et je n'y arrive pas.
Contenus similaires
5 Décembre 2008 10:41:42

Heu je ne comprend pas comment tu veux mettre ton ordi en WIFI s'il ne fait pas wifi... :heink: 
Tu dis avoir acheté un routeur wifi parce que ton PC ne fait pas wifi, mais la tu t'es planté complet!
La livebox est un emetteur wifi, ton routeur est egalement un emetteur wifi!
Or ton PC a besoin d'un recepteur wifi, donc d'une carte wifi ou d'une clé wifi...
Ton routeur ne sert strictement à rien... :o 
5 Décembre 2008 14:00:41

Ok, je suis dégoûtée. Heureusement le routeur je ne l'avais pas payé par contre je viens d'acheter 2 liveblogs (69€) le double du prix d'une carte WIFI.....Merci de l'explication j'ai enfin compris
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS