Se connecter / S'enregistrer
Votre question

avis à ceux qui ont une livebox : délais

Tags :
  • Orange
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
3 Décembre 2008 13:53:17

hello !
j'ai plusieurs questions :

-la livebox une fois acheté dans une boutique orange ( anciennement france telecom ) peut-elle être installé de suite ? si on l'achète en agence est ce qu'on a de suite les identifiants et tout le tralala ?

-combien de temps avant d'être connecté a l'offre 18megamax ? ( sachant que je suis déjà client internet chez eux)

-si il y a un délais d'attentes pendant ce temps je branche le telephone ou ? je le laisse sur la prise telephone mais alors est-ce que je paye en plus ?

merci de vos réponses

Autres pages sur : avis livebox delais

3 Décembre 2008 20:20:05

Salut si tu est deja client orange internet alors oui si ton abonnement est toujour en cours de validité tes identifiant n auront pas changer en fait tu a rendu la loc et tu en a acheter une si je comprend bien?pour passer a 18mega moi je l ai fait par le net et au bout de 3 jours c était bon!Et si les condition que je t ai citer sont respecter alors tu bénéficiera de toute ton offre!
5 Décembre 2008 07:40:45

Pour le téléphone, si tu le branche sur la livebox, il faut être attentif lorsque tu décroche le tél. Normalement, il y doit ya avoir 3 "bips" lorsque tu décroches le téléphone, c'est que la VoIP est active. Sinon tu auras la tonalité normale, dans ce cas, les appels passeront par la ligne FT donc tarif FT
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS