Se connecter / S'enregistrer
Votre question

plus d'internet et peut plus entrer dans la config livebox

Tags :
  • Système d'exploitation
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
4 Décembre 2008 15:29:11

Bonjour a tous !
voila j'ai une livebox sagem qui marchait parfaitement depuis plusieurs mois sur laquelle je branchais alternativement console et decodeur tv (via lemenu config livebox). alors que je validais mes changement (tv desactiv), je trouvais que c'etait trop long et comme un gros boeuf j'ai fermé la fenetre. :non: 
depuis quand j'ai essayé de recommencé, je n'arrive meme plus a l'ecran pour rentrer les logs (admin 2x), plus d'internet(pc branché en ethernet), mais j'ai tjrs la tv.
j'ai essayé de passer direct par internet explorer (192.168.1.1) mais je tombe sur impossible d'afficher cette p...
j'ai egalement essayer de reinstaller la livbox et de la reset en vain.
je suis allé dans les connections et de mettre les adresse id passerelle et masque de sous reseau comme j'ai vu sur pas mal de forums mais quand j'ecris pour adresse ip 192.168.1.1, il me dit qu elle n'est pas valide et qu il manque le masque de sous reseau.
quand j'essaie de reinstaller la livebox avec le cd l'assistant d'installation me dit qu'il n'arrive pas a etablir une connection ip avec ma box.
je m'en sort pas (je suis pas un bon en informatique) et ma copine et moi pon en a super besoins (etude et recherche d'emploi...).
HELP PLEASE !!!

Autres pages sur : internet entrer config livebox

4 Décembre 2008 17:22:58

Salut.
Tu es sous quel système d'exploitation ?

Dans un 1er temps, tu peux faire ça :
- Démarrer -> Executer -> Taper cmd puis cliquer sur OK.
- Une fenêtre noire apparait ; tape ipconfig dedans puis valide avec Entrée.

Dans Carte Ethernet Connexion au réseau local, que vois-tu dans Adresse IP ?

Quand tu dis :
Citation :
je suis allé dans les connections et de mettre les adresse id passerelle et masque de sous reseau comme j'ai vu sur pas mal de forums mais quand j'ecris pour adresse ip 192.168.1.1, il me dit qu elle n'est pas valide et qu il manque le masque de sous reseau.

ou as-tu mis ce 192.168.1.1 ? Dans Adresse IP ou dans Passerelle par défaut ?

Sinon, remplit la fenêtre comme ci-dessous (version Windows XP) ...

Une fois que c'est remplit, retente d'aller sur http://192.168.1.1
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS