Se connecter / S'enregistrer
Votre question

remboursement maximum après problème dégroupage avec cegetel

Tags :
  • Orange
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
6 Avril 2006 13:47:32

Bonjour,
je suis abonné à cegtel depuis plusieurs années.
Mais il y a quelques mois, j'ai fait la demande de dégroupage total, qui a été acceptée.
Le 15 février, je n'ai plus eu d'accès à internet.
Le 16 je n'ai plus eu de ligne téléphonique.
Le 23 février, j'ai reçu un courrier de france télécom, confirmant la cloture de ma ligne chez eux.
Etant toujours sans ligne téléphonique, ni évidemment internet, j'ai appelé de nombreuses fois la hotline : promesses que ça allait s'arranger dans les jours à venir, "une expertise est en cours" etc.
Le problème perdurant, j'ai continué à appeler mais rine ne changeait.
Je suis resté 50 jours sans aucun moyen de communication chez moi !!! :-x .
J'ai près de 100 euros de supplément de facture de mobile pour compenser l'absence de ligne fixe (dont une énorme majorité pour appeler la hotline !!!)

Evidemment les factures m'ont été prélevées !!!

Depuis hier, j'ai retrouvé ma ligne et internet :-o

J'ai appelé le service consommateurs : "on vous offre deux mois gratuits d'internet" soit trente euros.

Il me parait plus que normal qu'ils me remboursent :
-les presque deux mois où j'ai payé mon abonnement cegetel (degroupage total, environ 70
euros X 2)
- le surplus de mes factures portables (environ 100 euros uniquement pour les appeler)
- le recommandé avec accusé de reception que je leur ai envoyé :4.33 euros
- et avoir un geste commercial pour préjudice subit( 50 jours sans ligne, ni internet), en effet les conséquences sur la vie quotidienne sont multiples et compliquent beaucoup de choses quand on n'est pas joignable, et que pour appeler les gens on doit se déplacer chez des amis !

Si vous avez été dans la même situation, et que vous avez obtenu le maximum, merci de m'aider.
Si vous avez une lettre type, merci de me la communiquer

Autres pages sur : remboursement maximum probleme degroupage cegetel

3 Décembre 2008 17:49:36

ben oui memeprobleme puisque depuis dégroupage rien ne fonctionne correctement donc nous somme arrivés au mediateur et attendons résultat pour remboursement depuis fervrier 2008 et suspencion des factures tant que cela ne marche pas
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS