Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Soucis pare feu sous vista : Le service associé n'a pu etre executé

Tags :
  • Windows Vista
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
10 Janvier 2008 20:13:20

Bonsoir à vous tous,

Voilou j'ai un soucis avec mon pc portable, j'ai vista dessus et lorsque je veux activer le pare feu de windows il me note : Le service associé n'a pu etre executé.

Et depuis lors, impossible de me connecter à un internet via mon wifi :fou: 

J'avais norton 360 et j'avais juste changé un parametre pour qu'il accepte emule et puis au redemarrage encore impossible de me connecter ni via mon wifi ni via connection directe.
J'ai desinstallé norton 360 en pensant que j'avais fait une erreur et depuis je n'ai toujours pas de connection internet et mon pare feu de windows qui ne veut plus se mettre en route non plus.

Merci de m'aider ;) 

Bonne soirée

Autres pages sur : soucis pare feu vista service associe execute

1 Décembre 2008 13:32:15

Bonjour j'ai un soucis avec mon ordi depuis plusieurs semaines
Je ne peux pas me connecter a msn car il me met un message d'erreur en me disant que le pare feu doit bloquer ma connection. Donc j'ai désactivé le pare feu ca n'a rien changer et je lé réactiver et j'ai vérifier s'il été sélectionner dans perception bah ca ne marche toujours pas je lé même décocher toujours pareil. J'ai essayer de modifier msn dans exception et de faire un nouveau port toujours pas de changement.
Donc j'ai restaurer mon pc car ca me l'avait déja fais et quand je l'avais restaurer sa avait remarché mais cette fois ci ca n'as pas marché.
Et dès que je veux aller sur un site il me dit que je dois accepter un certificat pour pour y accéder!
Je ne comprendre rien et ca commence a m'énerver !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS