Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme de wifi avec ma freebox Hd et ma nintendo DS

Tags :
  • Nintendo DS
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
31 Août 2006 20:46:21

bonjour
je vien de recevoir ma freebox HD (v.5) et je n´arrive pas à connecter ma ds sur le wifi

c´est assez bizar la premiere fois dans parametre wifi , la console ma fait connexion établit , alors j´ai essayé de me connecter pour faire une partie de mario kart en ligne , mais je recoi un code d´erreur (51300) me disant :

"La clé WEP du point d´accès auquel vous essayez de vous connecter a changé depuis votre dernière connexion."

jai re re et re rentré ma clé Wep et depuis je narrive meme plus a avoir connexion établit dans la section parametre wifi , et j´ai toujours le même message d´eurreur

est ce que quelqun a une proposition ou une freebox HD ?

precisions : 2 ordinateurs en reseaux par ethernet , j'ai essayé d'entrer l'adresse mac de ma ds dans "Baux DHCP permanents:" et toujours la même erreur .

je ne sais plus quoi faire

Autres pages sur : probleme wifi freebox nintendo

29 Novembre 2008 18:02:40

Moi aussi j'ai le même problème que toi je n'arrive plus a jouer a Mario Karts depuis que j'ai ma nouvelle freebox hd
Je n'arrive même pas a enregistrer mes paramètre dés que j'essaye ce message d'erreur apparait
"Les paramètres de sécurité du point d'accés ne sont pas compatibles avc la Nintendo Ds.
Pour tout assistance, visitez le site www.nintendo.wifi.com"
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS