Votre question

[problème]connexion internet arret intempestif

Tags :
  • Formatage disque dur
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
23 Novembre 2008 18:21:07

Bonsoir a tous,
voila,je m'adresse à vous pour le problème suivant:
ma connexion internet plante toute les 20min envinrons.J'ai cherché des solution et g trouvé cela:

Bonjour,
j'avai le meme probleme aprés un formatage ulterieur et pui ier soir jai du reformater et revoila mon probleme!! au bout de quelques minutes aprés demarage du systeme, la conexion internet de fonctionne plus!! et pui a ce moment la les fenetres( le theme) devien comme celui de windows98!!! la derniere foi j'avai trouver la solution sur un forum : il fallai instaler une mise a jours de windows, ce probleme vien de windows! mais je n'avai pa noter quel mise a jour javai efectuer telllement j'étai heureu que ca refonctionai et pui ba la je recherche mais je trouve plus le topic ou il en parlaient :s dc voila si quelqu 'un arrive a retrouver la solution
merci beaucoup

cela est trés proche de mon problème...
mais il n'y a pas de solution. :( 
je tien a préciser que après ce bug,le modem reste syncro avec le pc et que la connexion dans le gestionnaire apparait toujours connecté...

si quelqu'un peu m'aider je suis preneur.merci :hello: 

Petit édit:
J'ai remarquer une nouvelle chose en fouinant dans mon pc ,dans l'obervateur d'evenement du fichier outil d'administration,j'ai remarquer dans l'onglet application qu'il si ajoute lors de ses bug system,2 erreur avec L'ID Event 1047.peut etre que ca peut aider des personne a mieux cerner le probleme car moi personnellement je nage... :heink: 
voila...

Autres pages sur : probleme connexion internet arret intempestif

23 Novembre 2008 20:21:21

Alors j'ai du nouveau,
j'ai réinstaller mon bon vieux win2000 sp2 en parallele de xp sur ma machine et la...Miracle pas de coupure sous win2000.donc ce n'est pas mon modem qui merde...(et oui mon modem est en fait mon télèphone portable donc j'avais peur qu'il été en train de lacher...mais non c'est bien pas lui^^
si ca peut aider...je tenais a le préciser^^
coordialement,
29 Novembre 2008 12:59:06

un ptit up...vraiment personne ne peut m'aider?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS