Votre question

Renouvellement Freebox V5 : question !

Tags :
  • Freebox
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
14 Mars 2007 00:00:14

Bonsoir,

je souhaiterais procéder à une migration de ma freebox V4 vers une freebox V5. Cependant, je voudrais savoir si lors de cette migration ma ligne sera coupée ?

Merci d'avance.

Autres pages sur : renouvellement freebox question

14 Mars 2007 14:08:01

salam,

non elle ne le sera pas, mais tu n'auras plus la possibilité de te connecter en adsl parce que tu n'auras plus de modem. Cependant reste la connexion de secours qui est en 56k (beaucoup de bruit et très lente).
14 Mars 2007 14:14:18

En fait tu rapportera ta v4 au point relais Kiala quand tu iras chercher ta v5. Donc tu auras tout le temps une freebox. Le seul truc a savoir c'est que 2 ou 3 jours avant que ta v5 arrive il vont changer l'adresse mac de la freebox asocié a ta ligne. Si tu ne redémarre pas ta v4 avant que la v5 arrive tu n'auras pas de problème sinon ta v4 risque de ne pas vouloir se synchroniser.

En esperant avoir été clair.
Contenus similaires
15 Mars 2007 20:59:26

Parfait, merci à vous 2 pour vos réponses.
J'avais eut peur (et ça m'aurait pas étonner) que free coupe la ligne pour un simple renouvellement de box...

16 Mars 2007 13:59:30

Par contre, je crois que tu vas perdre ton ancienneté...
16 Mars 2007 14:54:55

bonjour,
j'ai un question,je suis chez free et la connexion ne marche pas souvent.Surtout quand je dois faire la mise à jour pour le boitier hd.Il me dise que je dois débranché la freebox 4 fois mais enfin de compte ça ne fonctionne plus après car la montre ne s'affiche plus il y a les chenilles.Ensuite quand ça marche de nouveau le net ne marche plus car j'ai wifi.J'ai aussi 1 problème avec mon boitier hd ça ne fonctionne pas souvent car ça reste toujours sur Rock'n'roll et plus rien.Je voudrais savoir si vous qui êtes chez free vous avez lamême chose.Merci pour votre réponse.
28 Novembre 2008 14:18:08

Bonjour,

combien de temps ont il mis pour te livre la freebox V5 ?
ça fait 2 mois que j'attend !! il abuse.
je vais aller chez Orange ou Neuf Telecom ou Darty .

FREE telecom = MERDE

Beaucoup de probleme sur FREE.

NE PAS Y ALLER !!!!!

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter