Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

Evolution d'Internet

Tags :
  • Système d'exploitation
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
14 Février 2008 18:07:04

Bonsoir pour ceux qui ont le courage de me lire et aussi pour ceux qui me lisent pô.

Je n'ai pô de prob's avec Internet ou du moins, pô encore mais je me posais une question : Comment Internet peut-il encore évoluer ?

Je n'suis même pô informaticien, je ne vois pô trop comment Internet peut encore évoluer. C'est pour cela que j'viens vers vous en espérant trouver des réponses sincères et sérieuses.

Bonne soirée

Autres pages sur : evolution internet

15 Février 2008 23:24:34

s'il vous plaît ?
15 Février 2008 23:32:33

- hausses de débit.
- nouvelles technologies.
- nouveaux types d'accès.
- nouveaux services.
- ...

l'avenir nous le dira.
Contenus similaires
15 Février 2008 23:41:42

Certainement parce-qu'il ya des gens qui comprennent mieux que toi...
16 Février 2008 12:05:48

Citation :
Certainement parce-qu'il ya des gens qui comprennent mieux que toi...

J'suis étudiant. Mon job est donc de comprendre et d'apprendre. C'est c'que j'suis venu faire en postant sur ce forum.
Merci à Le_Brujah d'avoir rép !
16 Février 2008 12:21:23

C'est simple, nous sommes dans un monde de consommation.

Par conséquent, les site internet demande un débit de plus en plus important du fait de leur langage de programmation (animations flash, video en lecture direct sur certains serveurs, il y'a de plus en plus d'achats multimédia par téléchargement (121 music store pour la musique, adobe pour photoshop) ce qui nécessite un gros débit...

Au Japon, des chercheurs essayent de mettre au point un système d' "odorat" à l'ordinateur. Lorsque l'internaute clique sur un lien d'un site de parfumerie, un boîtier situé à proximité de l'ordinateur dégage une odeur. Il s'agit bien entendu pour le moment d'un prototype qui finira par devenir un gadget incontournable dans 10 ans. Le "gros" pousse le "petit" à consommer.

Tout expliquer serait vraiment très long, ce qui est sur c'est que le monde va mal sauf pour les "gros"... Et c'est un peu sujet à polémique.

Ceci se retrouve dans le matériel informatique avec les cartes graphiques. Il est possible de faire une super carte graphique qui face tout mais les firmes (ATI, Nvidia,...) préfèrent le faire petit a petit, on se demande pourquoi! XD.

On le retrouve aussi sur le super système d'exploitation que vient de sortir Mr Gates! Il faut une configuration presque absurde pour que windows tourne normalement, ce qui n'est absolument pas le cas sous Mac et Linux. L'utilisateur va acheter son ordinateur à la FNAC sans savoir que des marchés se font. Ex: "Je laisse quelques failles dans mon système d'exploitation pour que tu puisse créer un antivirus et te faire un capitale en revanche je veux une part de tes recettes".

Ps: Je suis très ironique à propos de la qualité de Windows Vista, à un tel point que je viens d'acheter un MacBook Pro, ce qui supprime les emmerdes! Je ne supporte d'ailleurs plus les ordinateurs Windows de mon lycée.

J'espère t'avoir répondu, si tu as d'autres questions pose les^^
16 Février 2008 13:57:45

Citation :
J'suis étudiant. Mon job est donc de comprendre et d'apprendre. C'est c'que j'suis venu faire en postant sur ce forum.
Merci à Le_Brujah d'avoir rép !

Pas de problème^^ Juste que je pensais que c'était évidant pour tout le monde...
La preuve que non

a++
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook